D'amour et d'eau chaude...
19 août 2005

les amis

Dans la série "tain c'est vraiment le truc chiant" , j'ai nommé, faire la tournée des amis avant de partir!Attention, c'est pas le fait d'aller les voir qui est chiant, mais bel et bien, le fait qu'on sait qu'on va pas les revoir avant un bout de temps!Pas...
21 août 2005

1000eme visiteur !!!!

Bon dans la série " y'en a qui ont vraiment pas de bol" , j'ai nommé, ben!Et oui rappelez vous c'etait i ly a deux mois: http://ipiroro.canalblog.com/archives/2005/06/19/585812.html J'avais promis un sejour chez nous au millieme visiteur de notre site,...
22 août 2005

BNF revival

Dans la série "foutchiou ca faisait un bail qu'on avait pas ridé ensemble!!" j'ai nommé une petite session revival a la bnf!Et oui on en passe du temps a la bibliotheque françois mitterand, mais le probleme c'est que c'est rarement pour emprunter des...
28 août 2005

Tite soirée d'au revoir

Dans la série "faut dire au revoir aux amis" , j'ai nommé une tite soirée chez Kruzak.Pas envie de trop en parler , ça a bien fait plaisir, vivement la prochaine avec pleins de trucs a raconter.Tain jerome, ca fait quelque chose quand meme... Rha c'est...

valoches time!

Dans la série "faut faire les valises!" , j'ai nommé, bon bah faut faire les valises ( ouais j'ai pas d'inspiration en ce moment!)Allez faut que ca rentre! La valise 140 L , le truc pour le skate et les fringues, et quelques produits pas inutiles!Bref...
6 septembre 2005

Elite model look!

Dans la série : " on cherche du boulot activement" , j'ai nommé , les agences d'interim!Donc ce matin , on a fait trois agences d'interim avec insciprtions et tests pour aurore( moi pas besoin hahahahha)Bref y'a du boulot puisque demain , j'ai rendez...
14 septembre 2005

une journée de taf d'ipi

Dans la serie « une journee de travail de ipi » , j’ai nommé la revision des machines a cafés a l’ilot maitre pour finir sur une installation d’autre machines a l’hotel 5* du meridien. la journée debute a 8h avec pas mal de taf a l’atelier mais des 9h30,...
11 octobre 2005

we a poé

Dans la série : « des gens formidables dans un we formidable sur un site formidable » , j’ai nommé aurélie et tony le we dernier a Poé ! Bon ok ca merite un résumé de la situation, vous etes prets ? GOOOOOOOOOO Nous sommes jeudi soir, on a enfin trouvé...
24 octobre 2005

La fete du boeuf de paita

Dans la série « je suis végétarienne mais je vais voir un veau se faire dépecer a l’ancienne » , j’ai nommé aurore a la fête du bœuf ! Oui ok ça peut paraître étrange mais bon, on était en forme, chauds alors on est partis direction Paita, a quelques...
2 novembre 2005

Oldies

Dans la série « je vous ai pas raconté ! » , les monts koghis et le centre culturel Tjibaou. Petit flashback donc , nous sommes le 22 oct au matin, on rejoint aurelie et anthony pour un trip randonné dans les monts Koghis, situés a quelques 30 min de...
19 novembre 2005

surf session et plantes vertes session

Dans la série " un week end bien chargé " , j'ai nommé la montée a bourail pour surfer le samedi et le marché aux fleurs de farino le dimanche! Bon pour situer, bourail c'est le seul spot de surf en caledonie ( comme ca c'est reglé!), ca se situe juste...
27 novembre 2005

le dimanche a bamako

Heu enfin un dimanche en nouvelle caledonie plutot! Bon on etait motivés pour aller se baigner a la riviere et pecher le repas du midi mais nous avons eu , comment dire?, un soucis lié a la meteo disons, je vous laisse decouvrir en photos: Rien de tel...
2 décembre 2005

Radio Flyer powaaaaaaaaaa

Dans la série " c'etait vraiment pa prevu d'acheter un radio flyer mais quand je l'ai vu..." , je vous presente le RADIO FLYER! Bon bah voila tout est dit, ici on trouve des radio flyers dans les magasins champion, si c'est pas beau ca! Bon y'avait plusieurs...
13 décembre 2005

Super 4 rocket assortiment

Dans la série " je m'adapte au marché local" j'ai nommé les feux d'artifice! En effet ici, on en voit partout dans les magasins ( meme les petites superettes de quartier, on trouve des coffrets enormes!!!), visiblement, les fetes de fin d'année sont propices...
14 décembre 2005

S H O R T!

Dans la série: " je découvre de nouvelle chose" , j'ai nommé un nouveau vetement! Et oui amis lecteurs ( trices ) , aujourd'hui, nous avons décidés de vous faire découvrir un vetement oublié en metropole, un vetement fort utile ( ou plutot "fin utile"...
18 décembre 2005

Nouveau spot

Dans la série " on en decouvre tous les jours" , cet apres midi, nous sommes allés piquer une petite tete sur la plage du meridien! bon pour l'histoire, le meridien c'est l'hotel le plus Steklass de noumea!On a donc décidé d'aller squatter un peu de leur...
24 décembre 2005

HO HO HO

Dans la série " le pere noel est a noumea pour sa tournée" , j'ai nommé la place des cocotiers il y a 2heures: C'etait prevu, il devait passer par la place des cocotiers et il etait bel et bien au rendez vous! Nous aussi d'ailleurs, c'est que c'est notre...
25 décembre 2005

Pour info

Dans la série " il est bon de prevenir" , nous sommes passés a la tontouta ce matin pour prevenir: Avec ca, on risque pas de les louper! Et sinon histoire d'avoir encore plus de visiteurs, on s'est adapté: Allez , on est le 25 decembre ici, on va a la...
29 décembre 2005

C'est quand qu'on va ou

Allez quelques indices sur ce billet ( je vous rassure on en a deux!) Pour l'hotel ca sera la : ourelodge Une vue de l'hotel: Ma collegue laure connait la chef receptionniste la bas et donc on paye carrement moins cher, si ca c'est pas la steklass! Bref...
7 janvier 2006

post en direct mais on est pas la!

Dans la série " c'est incroyable tout ce qu'on peut faire!" , on peut preparer un article et donne rl'instruction de le mettre en ligne a une date et a une heure donnée! par exemple cet article, je l'ai rédigé vendredi soir ( heure nc) et il apparait...
8 janvier 2006

Bloggeurs a Poé

Salut, comme vous le savez surement, nous sommes allés passer un petit week end sur poé ( et sa region) avec cathy et damien et la famille bazar. Laissez moi donc vous narrer ce week end au combien sympatique et riche en rencontres diverses: Samedi 5h45:...
10 janvier 2006

C'est les soldes!

Ouais c'est la fete, tu vis a noumea, tu te ballade sous les cocotiers, t'as les iles pas loin, les gens sont cools, tu rigoles mais y'a un truc qui te choque, c'est le prix des fringues ( entre autre!), donc t'es bien content quand y'a les soldes ( d'été...
5 janvier 2006

on continue!

Le we arrive a grands pas alors on a encore fait des frais! Des petites chaises de plage ( oui ce sont des chaises de plages, ca sert QUE sur la plage c'est marqué dessus!Bon on a quand meme fait un test dans le jardin: Si si je vous assure des fois on...
15 janvier 2006

Iles des pins, Baie de KANUMERA, OURE LODGE

Dans la série " le paradis existe, nous l'avons cotoyé" , j'ai nommé, notre week end a l'ile des pins! Salut a tous, comme tout week end qui se respecte, tout commence un samedi matin de bonne heure, a 5h du mat pour le reveil pour etre précis ca rle...
18 janvier 2006

Dans la piscine naturelle.

Dans la série " t'as deja mis la tete dans l'aquarium?" , on a fait développer les photos de l'appareil water plouf! Ca rends pas mal mais ca reste des photos de photos... Bon soyez indulgents, c'est nos premieres photos sous marines et avec un jetable!...