Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
2 décembre 2005

Radio Flyer powaaaaaaaaaa

Dans la série " c'etait vraiment pa prevu d'acheter un radio flyer mais quand je l'ai vu..."   , je vous presente le RADIO FLYER!

Bon bah voila tout est dit, ici on trouve des radio flyers dans les magasins champion, si c'est pas beau ca! Bon y'avait plusieurs modeles: un classic ( que j'ai acheté) , une verison tout terrain ( un peu cheros), des tricycle pour les enfants, un tracteur, et un mini wagon!

Moi du coup, je me suis laché sur le classic, et chose rare ici, le prix est 2 fois moins cher qu'en france!

dscn24211   dscn2428  dscn2436

dscn2442   dscn2446  dscn24501 

Bon ok c'est un peu mon cadeau d'anniversaire en avance mais c'est deja paco qui le squatte:

dscn2453   dscn2459
dscn2458


 

Allez ben tu pourras faire un tour quand tu viendras! hahahhahahhaa

8624 roro6   

PS : en fait le jour de mon a nniversaire, y'aura mieux:

dscn2418                         

Publicité
Commentaires
E
Tu peux aussi t'en servir pour faire le trajet chambre-cuisine, moi c'est ce que je ferais, comme ça personne verrait mon radio flyer. lol.
I
Bon ok j'avoue pour les neophites, ca peut paraitre etrange, inutile, pas indispensable en tout cas!<br /> <br /> En fait c'est un jouet, c'est comme une voiture a pedales mais sans pedales :D<br /> <br /> Ca sert a ballader ton mome, ton chien, tes courses si tu veux, du bois si t'es fan de charles ingals, c'est juste un chariot ou plutot un wagon.<br /> <br /> Ca a un coté "culte", ca existe depuis 1917 et on cherchait ca en france avec un pote et impossible de trouver alors quand je l'ai vu a champion, j'ai craqué !<br /> <br /> Voila, j'espere t'avoir un peu eclairé!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> jeff
E
Ca sert à quoi? C'est un caddie?
I
Salut le ben!<br /> <br /> Roro le 1er et moi le 9, t'es pas loin!<br /> <br /> J'y ai bien pensé pour t'envoyer un little red wagon mais y'avait qu'un seul classic, sinon l'autre c'etait la version TT avec les grosses roues et les ridelles en bois mais a 17000 balles ( 8000 le classic)<br /> <br /> Allez si j'en trouve un autre, je prends ( mais merde y'a bugster qu'en veut un! :D )
B
si je me rappelle bien, ton anni ipi c'est demain non ? le 6 ? erf, je sais puuuu...<br /> Et toi roro c'était le 30 ou le 1er non ???<br /> Raaaahhhh, foutue mémoire ! En tout cas je vous le souhaite de bon coeur, et pense bien à vous !<br /> Diiiii, ipi, tu m'envoies un radio flyer, et moi je t'envoie la boule 7!!!
Publicité