Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
7 juillet 2007

Des nouvelles neuves

Dans la série: " quand y'en a plus, y'en a encore!" , j'ai nommé: un post come back!


Salut a tous, en effet, suite a quelques commentaires nous demandant comment s'est passé notre retour en metropole, je me décide a remettre un ptit post, à l'ancienne, sur ce blog qui nous a suivi un ptit bout de notre vie!

Alors par ou commencer?

Ben deja, la Calédonie ne nous manque pas vraiment, super contents d'etre rentrés en metropole, bon ok j'avoue des fois on se rematte les photos de Poé ou de l'ile des pins et on cracherait sur un ptiti week end en baie d'Oro mais ca fait un peu loin et cher le ticket :). Et puis, on ne concevais pas de finir nos jours en caledonie, trop petit pour nous.

Ah ouais , un ptit choc aussi quand on a débarqués a roissy, moi j'etais en claquettes, et ça nous a fait bizarre de voir de la fumée sortir de notre bouche quand on expirait ( ben ouep on etait debut décembre et on avait oublié cette sensation!)

Ici en Frônce, tout va bien, on a encore recommencé une nouvelle vie mais c'est un peu différent d'avant notre départ puisqu'on s'est, comment dire? Multipliés! Ouep voila c'est ca le mot: multipliés, bref on est parents et ca change la vie! Un ptit gars concu a Noumea, qui a trippé un peu en Australie dans le ventre de maman ( ca se voyait pas sur les photos, hein?), y'a des chances pour qu'il soit attiré par les voyages, on va tout faire pour! Pas mal de projets de voyages en tête, on se refait pas!

Merci en tout cas de continuer a nous mailer ou a mettre quelques commentaires, ça fait plaisir et c'est assez étonnant des mois apres! ( meme si je mets grave du temps a répondre!haha )

Une petite photo de notre retour: un coucher de soleil qu ia duré 4h30 a peu pres ,hallucinant, on suivait le soleil donc, il se couchait, puis c'etait le matin, puis il se couchait, bref, bien fun l'avion!

DSCN5250

Allez salut et BANZAI!

Publicité
Commentaires
C
hola!<br /> De retour du caillou! Moments difficiles le retour au quotidien!<br /> Bref encore plein d'images magiques!!!On a bien bougé avec le choupinou il comment à etre un petit moutard il a 8 mois et nous a bien suivi. Je pense que du moment qu'il est avec papa et maman tout va bien. <br /> On n'a pas pu faire les iles car otites du poussin!<br /> Sinon on a refais toute la grande terre avec prony, bourail, poé,Nouméa etses plages le marché Tjibaou, L'aquarium tout neuf...<br /> Le temps était au beau fixe pas 1 journée de pluie et ni trop chaud idéal pour le ptit loup!<br /> Voilà on rentre avec plein d'images et on compte y retourner dans 1 an en vacances...<br /> On compte habituer notre ptit Romain au plus jeune age à nous suivre car on adore voyager je suis moi meme agent de voyage!<br /> Revenir du caillou a été dur car on a toujours en tete d'y retourner y vivre avec bébé la vision est differente peu de délinquance plein d'activité une nature exceptionnelle...<br /> Bref pas facile!!<br /> Et vous comment se passe le retour ça ne dois pas etre évident tous les jours plein d'images dans la tete......<br /> sinon j'ai pensé à vous en dégustant des TIM TAM..........<br /> Voilà en espérant que vous vous etes bien reinstallé dans la vie métro et que votre petit bonhomme prendra votre virus de la découverte du monde!!!<br /> A la prochaine!!!!<br /> Céline
I
Salut et merci et surtout bonne route a vous aussi, n'hesite pas a envoyer un mail pour raconter ce "retour au pays" et profitez bien de vos vacances!<br /> <br /> jeff
C
Eh oui je dois dire que j'ai suivi vos aventures sur le caillou car nous meme avions fais la meme experience et sommes rentrés pour les meme raisons.<br /> j'ai votre blog toujours en favori et j'y retourne régulierement pour voir si un nouveau post aurait été mis!!<br /> Nous aussi on a un ptit bonhomme de 7 mois ça change un peu la vie mais on va lui transmettre le virus du voyage et de la découverte!!<br /> On retourne sur le caillou en vacances dans 7 jours!!!!Mais plus question de tente ou de sortie à l'improviste !!Tout est planifié!!<br /> voilà c'etait juste pour vous faire un petit coucou et encore vous remerciez pour m'avoir fais partager une tranche de votre vie sur le caillou qui nous a rappeller la notre!!<br /> Votre blog était très esthetique toujours remplis d'anecdotes et très positifs et plein d'enthousiasme à la rencontre avec les autres!!<br /> alors bonne route!!!!<br /> Céline
K
jai fini de lire et merci bcp c'etait magnifique =>comment egayer un we pluvieux et froid en normandie(c'est la tempete)merci vraiment c'etait du bohneur :)plein de bonnes choses les zamoureux .
M
Bravo et félicitations pour le ptit kangourou rapporté dans la poche de Roro ! Je viens de terminer de lire votre blog, photos commentaires tjours positifs ! Merci ! que du bonheur à lire et plein d'humour d'jeuns !!<br /> Je me permets de vs embrasser pour ces moments ...<br /> magiques ....
Publicité