Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
13 décembre 2005

Super 4 rocket assortiment

Dans la série  " je m'adapte au marché local" j'ai nommé les feux d'artifice!

En effet ici, on en voit partout dans les magasins ( meme les petites superettes de quartier, on trouve des coffrets enormes!!!), visiblement, les fetes de fin d'année sont propices a balncer des fusées de partout la nuit venu, bref en allant au super marché ce soir, on en a acheté; elle serviront surement pour la BBQBP ( entendez Barbeque Blog Party....) so wait and see...

dscn2576   

Allez salut et BANZAI 
                  

Publicité
Commentaires
I
salut, essayons ca dans l'ordre:<br /> <br /> bugster, je pense on va vous attendre pour la BBQBP, bien que les fusées me demangent :D<br /> Je vais en racheter je pense :D<br /> <br /> Soulwax: <br /> hum , c'etait pas prevu d'arreter le blog en si bon chemin hahahahahhahaaa, enfin bien heureux d'avoir des lecteurs si inteligent, sympa et realiste pour savoir apprecier un blog auss igenial que le notre ( vous me dites si j'en fait trop hein?!?! ) <br /> <br /> banana split:<br /> La sorbetiere tu dis? J'irais voir un de ces quatre promis, l'avantage c'est que en effet, je peux y aller quand on veut, ben oui on vit ici! hahahhahaha! pardon :D<br /> <br /> enfin cathy si c'est pour se moquer, c'est pas la peine, et oui on a un IMMENSEEEE salon ! :D<br /> <br /> allez j'ai un article a ecrire moi :D<br /> <br /> BANZAI
C
Quel foufou ce Jeff!!! Un vrai gosse. En tout cas, tu as bien raison. Vivement la BBQBP (dans votre jardin ou dans votre super grand salon?).<br /> <br /> @ +.
B
petit service à demander: allez manger une glace à la sorbetière de la bédé et mettez les photos sur le blog. AAHHHHHHH non j'me fais du mal...<br /> Après vous passez par l'aquarium pour aller à l'Anse Vata et là vous marchez le long de la plage. <br /> Finalement non me faites pas ça, c'est trop cruel...
S
Rien à voir avec les fusés mais je suis fan de ton blog, continu !<br /> J'espère pouvoir un jour moi aussi m'expat avec ma copine...
S
HELLO LES AMOUREUX<br /> On voudrais savoir quand est-ce qu'il a lieu le BBQBP???? certainement pour le repas de noël , bouuuuuuuuuuuuuuuuuu on sera pas la!!!!<br /> Vous nous gardez un bout de langouste?<br /> Faites gaffes a pas foutre le feu de partout avec vos fusées ,on a pas envie de lire votre nom dans les fait divers des nouvelles caledoniennes.<br /> Amusez vous bien les djeunes , profitez profitez<br /> @pluche<br /> La famille a l'estafette bleue
Publicité