Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
14 décembre 2005

S H O R T!

Dans la série:  " je découvre de nouvelle chose" , j'ai nommé un nouveau vetement!

Et oui amis lecteurs ( trices ) , aujourd'hui, nous avons décidés de vous faire découvrir un vetement oublié en metropole, un vetement fort utile
( ou plutot "fin utile" comme on dit ici )et fort rentable ( ou plutot "fin rentable" comme on dit ici ): attention [roulements de tambours]: le short! oui oui je sais c'est un peu effrayant, ca fait un bail, je vous vois au fond de la classe vous agitez! Bon on se calme, c'est pas compliqué!

Allez faites un peu travailler vos meninges, chercher dans votre memoire!un "short", je suis sur que ca vous rappele quelque chose! non? bon ok!

En fait c'est comme un pantalon mais quand il fait chaud ( ah oui merde, "chaud " encore un mot nouveau), bon je sens que ca va faire trop, on va pas s'en sortir en un seul article.Hum hum, bon ok je vous fais une photo et je vous laisse poser vos questions en commentaire, je tacherais d'y repondre précisement, c'est que un short, c'est important quand meme.

dscn2577
          
Allez salut, et BANZAI!


roro108628   

Publicité
Commentaires
N
que tu m'as l'air depite mon petit ipi. l'as tu faite au moins? veux tu comme cadeau des gants (mappa) car j'ai connu ca avec tony,dur dur et avec la poupee russe maintenant(je ferai demain) quel eternel probleme cette vaisselle!!!!tu me fais trop rire,ma fille roro aura de belles mains douces, elle, pas toi ahahahah gros bisous a vous deux
I
yalaaaa une fan, je suis enfin la satr de rock que j'ai toujours revé d'incarner!<br /> <br /> Ouais ok je m'emballe un peu, mais ca fait toujours plaisir j'avoue!<br /> <br /> Allez si t'aime l'humour ( le vrai celui qui fait rire) je t'invite a lire le prochain article, je suis en forme ce soir!<br /> <br /> a <bientot<br /> <br /> ipi
V
En parfaite inconnue je viens de tomber sur ta page d'aujourd'hui,et,tant pis pour le côté lourd,moi,je me suis poilée!!!<br /> J'm'attendais pas à tomber sur ce petit souffle de bonne humeur et c'est cool!!!<br /> Rigole!Encore et encore!T'es au top!!!<br /> (un bonjour de métropole bien sûr)<br /> Tchao.Valérie.
L
Ca c'est bien envoyé !<br /> <br /> Continues comme ça, tu nous fait bien rigoler.<br /> Et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
I
foutchiouyaya!<br /> <br /> Ca vous fait de l'effet de me voir en bermuda ou bien?<br /> <br /> Allez si vous etes sage j'enleve le bas!<br /> <br /> Et HOP!<br /> <br /> J'en vois qui ont decouvert comment on mets des ocmmentaires! ca promet! BANZAI
Publicité