Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
6 septembre 2005

Elite model look!

Dans la série :  " on cherche du boulot activement" , j'ai nommé , les agences d'interim!
Donc ce matin , on a fait trois agences d'interim avec insciprtions et tests pour aurore( moi pas besoin hahahahha)
Bref y'a du boulot puisque demain , j'ai rendez vous pour un entretien d'embauche chez les cafés malongo pour etre technicien, maintenance etc chez les clients hotels et sur place etc et aurore a elle aussi rendez vous dans une boite australienne our peut etre une mission d'un mois ( de mon coté c'est pour un recrutement direct) bref , vivement demain!!!

Ah oui c'est grace a l'agence elite interim qu'on a eu ces entretiens, elite model look, on est deja des mannequins la classe!

Sinon mission pour ouvrir un compte banquaire mais finalement c'est fait a l'OPT  ( la poste locale), y'a plus qu'a a ttendre le transfert d'argent!

Et du coup pour etre joingnable par les agence d'interim, on a aussi une puce mobilis liberté, entendez par la une puce pour portable local, la grande classe ca arrete pas de sonner!


Bon sinon comme on a une connection net chez les copains, je vais vous mettre un ptit résumé des premiers jours sur le caillou avec photos a l'appuis!


Jeudi 2 septembre, levés a 6h du mat’, on prends le rythme tout doucement, ce matin on part faire un tour a pied sur l’anse vata.

dscn1166   dscn1167  dscn1171  dscn1179

c’est tout simplement superbe, a chaque nouveau pas, on est emerveillé ( quelle sensation geniale !)
Du coup je continue mon shooting intensif ! ( meme si on sait que l’on est la pour un bout de temps, je peux m’empecher de photographier un max de truc !
On se fait les photos « classiques » pres de cocotiers !

dscn1174  dscn1180   dscn1184

C’est hallucinant le nombre de fonds d’ecrans que l’on peut creer en se baladant sur cette portion de plage !

dscn1187   dscn1176   dscn1183

Puis en debut d’apres midi, on depose flore a son taf (la seule qui bosse en ce moment !) et on en profite pour decouvrir le centre de noumea.( car rappelons le , nous sommes a noumea ! (hahhahahahaha je me gausse !)

fol

passage obligé par la place des cocotiers, on se pose sur un banc pour lire les annonces d’appart, y’a pire !

dscn1193    dscn1196

On achete quelques cartes postales, on prends des renseignement pour les banques, il nous reste une heure avant que flo ne finisse, steph nous emmene sur nouville a Kuendu beach

dscn1200   dscn0003

Endroit vraiment superbe et tres calme, avec peu de personne, le reve !
Allez zou , on repart direction le centre recuperer flo et on part faire les course au geant…
Ptite photo de groupe avant le depart devant l’appart des locaux !

dscn1203   dscn1206

20 000 bornes pour se retrouver en isle de France c’est moche quand meme ! hahaha !

 

Publicité
Commentaires
Publicité