Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
24 décembre 2005

HO HO HO

Dans la série " le pere noel est a noumea pour sa tournée" , j'ai nommé la place des cocotiers il y a 2heures:


C'etait prevu, il devait passer par la place des cocotiers et il etait bel et bien au rendez vous! Nous aussi d'ailleurs, c'est que c'est notre premier noel en été, on voulait pas raté ca!

dscn2731
         
Le pere noel fait un tour de la place avant de rejoindre le maire de nouméa pour qu'il lui remette la clef magique qui ouvre toute les maisons de la ville!

Pendant ce trajet, aurore s'est fait des amis! Au debut elle est un peu timide mais apres ( 2eme photo), elle a pris la confiance!

dscn2736copier  dscn2737copier   

Allez voici un apercu du traineau du pere noel :

dscn2738   

Le kiosque a aussi revetu son costume de lumiere:

dscn2744                              

Y'a pas a dire, c'est chouette aussi un noel sous les cocotiers!

Allez un enorme bisous a la famille et aux amis en metroppole, on vous envoie le pere noel!




roro12  et  86211      

Publicité
Commentaires
I
salut, pas de soucis, je passerais voir ton blog bientot, il me marque que c'est indisponible pour l'instant..<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> jeff
C
et meilleures que les miennes, j'ai mis un lien sur votre video sur mon blog que je viens de commencer sur MSN, si vous ne voulez pas, dites le moi et je corrige, merci et bonne continuation<br /> <br /> laurent, Païta.
I
joyeux noel a tous!
D
Joyeux noel tout simplement.Ca claque la video j'en ai presque chaud....
L
Merci pour ces belles images et cette belle et longue vidéo. Ca nous donne une idée de ce qui nous attend l'année prochaine. Dans quelques heures, le Petit Papa Noël sera parmi nous et nous l'attendons avec impatience. Je suis sur qu'il va nous gâter car nous avons été très sages ;)<br /> Bon, sinon il nous tarde d'être parmi vous.<br /> A bientôt les loulous et gros gros bisous venus du froid.
Publicité