Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
14 septembre 2005

une journée de taf d'ipi

Dans la serie «  une journee de travail de ipi » , j’ai nommé la revision des machines a cafés a l’ilot maitre pour finir sur une installation d’autre machines a l’hotel 5* du meridien.

la journée debute a 8h avec pas mal de taf a l’atelier mais des 9h30, on embarque direction l’ilot maitre a 20 minutes de navigation de port moselle.

dscn1370

Donc on arrive dans cet endroit disons le paradisiaque ( si vous connaissez la serie tele « l’ile fantastique » eh bien c’est exactement ca ! Des bungalows sur pilotis, des cocotiers bien sur, le tour de l’ilot bordé de sable blanc et l’eau aussi claire qu’une piscine, d’ailleurs c’est marrant, il y a deux piscines sur l’ilot, une a debordement avec en bas des tabouret de bar immergé et le bar qui vous tend les bras !

dscn1366     dscn14031   dscn13831   

Bref, on bricole on bricole, et du coup on rate ( ah zut alors !) le bateau de retour de 11h, obligé de manger sur place, au menu, entrée variées, puis porc au sucre, pommes de terre et autre legumes, bref la steklass !

dscn13921    dscn13961   dscn14002   

Le prochain bateau etant a 14, on l’attend une heure encore, j’en profite pour shooter un peu l’ilot !

dscn14011    dscn1374    dscn14041

Eh oui car a 15h, on a rendez vous au meridien ( 5* hotel) pour des reglages, apres le boulot effectué, je me delecte d’un coktail de fruit sur fond de coucher de soleil ! enfin cette dure journée prend fin, fabien, mon boss, me ramene sur l’anse vata avec l’alfa cross road ; enfin fini le boulot !

Voila le paysage sur mon petit trajet a pied jusqu'a la maison:

dscn14081     dscn14112

tristeuuuuuu réalitéééééééééééé

voila c'etait un ptit post pour ceussent qui s'inquietait pour mon taf hahahahahahhaha!

Publicité
Commentaires
O
J'veux changer de boulot! Moi aussi, je veux goûter le porc au sucre et les cocktails au bord de la piscine à débordement!!
Publicité