Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
18 janvier 2006

Dans la piscine naturelle.

Dans la série " t'as deja mis la tete dans l'aquarium?"  , on a fait développer les photos de l'appareil water plouf!

Ca rends pas mal mais ca reste des photos de photos...

dscn3220   dscn3221

dscn3222   dscn3223

dscn3225   dscn3227 

dscn3226   dscn3228

dscn3229   dscn3230 

dscn3231   dscn3232 

Bon soyez indulgents, c'est nos premieres photos sous marines et avec un jetable!

En tout cas, c'set mieux en vrai ( forcement) et on a pu s'amuser avec les nemos pendant 20 minutes :D

allez bisous

Publicité
Commentaires
N
magnifique,superbes photos <br /> quelle chance vous avez de patoger dans cette eau limpide <br /> encore quelques mois a patienter,nous aussi nous mettrons les pieds dans l'eau.a bientot les amoureux <br /> bisous Nadine et Gaetan bay!!!!!
I
bon c'est cool ca fait plaisir que ca rende bien!<br /> <br /> Ninie pas de soucis meme sans avoir la tete sous l'eau, on les voit les poissons!, on a pied presque partout et y'en a tellement!<br /> <br /> meme si on sait pas nager, meme si on a un peu peur de mettre le nez sous l'eau, on peut voir un max de chose!<br /> <br /> elle est pas bele la vie?
D
Merci Arthus-Bertrand pour les photos...<br /> M.....j'me suis trompé...<br /> Merci les américains !!!
N
paradis terrestre,maintenant paradis aquatique que nous reservez vous d'autres !!! sniff y en a marre de rever lol!!!! c(est super pour vous, moi je n'en profiterai meme pas car ninie a peur de l'eau quelle idee quand je vois ces magnifiques poissons d'eau chaude profitez au max je le repeterai jamais assez. gros bisous
P
Franchement vous vous etes bien débrouillés avec vos photos car je sais que c'est pas évident,ta pas fais un stage avec l'équipe cousteau?salut pat.
Publicité