Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
13 juillet 2005

Gaston y'a le telephon qui son

Dans la série: "encore quelques details a regler" , j'ai nommé les telephones portables !
Bon deux abonnements chez orange a virer pour roro et un chez SFR pour moi ! C'est parti!

1er arret chez france telecom pour annuler un ( tout se passe ok ) pour le deuxieme comme elle est encore engagée pour quelques mois, il faudra un justificatif de domicile ou un contrat de taf et ca sera bon! cool orange c vite fait!

Allons chez SFR on etait lancés!

Bon pour annuler le mien, il faut faire lettre recommandée avec AR, deja c'est plus chiant mais bon!

Deuxieme etape, le deblocage du telephone pour  pouvoir y mettre une puce mobilis une fois a nouméa et c'est la que ca se complique chez SFR ( chez orange un coup de fil a partir de l'agence et ce fut reglé!)

Alors pour moi il faut appeler de mon portable ou d'un fixe pour debloquer, je sors de l'agence, j'appele avec mon portable, et la je dois faire des manip sur mon telephone donc c'est pas possible simultanement, donc la gentille interlocutrice me dit d'appeler d'un fixe (hum hum ca commence a me brouter!)

Je retourne a l'agence et  je lui explique mon cas, il me dit: " ah oui c'est vrai" (il aurait pas pu le dire avant?cretin!), bref je lui demande de me passer son tel fixe pour que j'appele et la il veut pas, il a pas le droit, je demande qu'il demande a son responsable la "permission" parce qu'il est trop ptit lui visiblement!Bref pas de responsable, apres l'avoir saoulé un peu en lui expliquant que je n'ai pas de telephone fixe ( ce qui est vrai), je pars en quete d'un telephone dans la galerie marchande. On part donc direction CORA et la il y 'a un stand SFR et toute autre marque, donc je squatte le telephone et c'est bon! ouf! merci SFR de merde!

Bref c'est cool les telephones sont tous les deux debloqués!  orange 1 SFR 0   je me permet de leur faire un peu de pub, normal!

Et bien sur quelle est la pub en ce moment sur notre blog? (la banderole en haut!)

sfr

Allez demain decollage direction la ciotat pour aller chercher le ben window http://westy69.canalblog.com et apres BZH tour pendant deux semaines, donc peu etre pas trop de nouvelles d'ici la!

allez bisous

Publicité
Commentaires
Publicité