Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
12 juillet 2005

Un deux trois, mickey donald et moi!

Dans la série: "critique pas , ca coute pas cher" , on a été faire un tour a walt disney studio avec nos places gentillment offertes par la patronne d'aurore!
Héhé faut profiter un peu, donc nous voila partis pour aller voir mickey donald et moi ( hein douchka!)
Bon en résumé, c'est marrant ce nouveau parc mais ca casse pas 3 (ou 5 je sais jamais ) pattes a un canard!En fait il est un peu petit, beaucoup plus petit que le disney studio en floride ( c'était juste pour me la peter parce que j'ai été a celui de floride! hhahahaha)

On a quand meme eu le temps de faire les foufous avec aerosmith, ou armagedon et de rencontrer mickey, minnie, donald, picsou, mr et madame incredible, tic et tac, la fee clochette, mouche et crochet etc... bref on connait trop le monde du show biz et de la jet set now ( oui maintenant on est bilingue aussi forcement of course bien sur!)

allez des photos quand meme, on verra pour les autographes plus tard:

011          02          03

04          05          06

Ils ont trop d'humour chez mickey, ils ont une attraction ou Londres est devasté! ( ils sont fort les ricains!)

001          002          003

Cela dit personne n'a su repondre à ma question simple: " comment donald a t'il trois neuveus alors qu'il n'a ni frere ni soeur?" je reste dubitatif!

07       j'ai presque pas honte...

allez bisous



Publicité
Commentaires
I
ipiroro le blog officiel de la culture!
B
Effectivement Donald a une soeur qui s'appelle Della, pour tout savoir sur Donald un petit tour sur wikipedia :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Duck
F
Ah ouai ??? il aurait un soeur alors le Donald ! et MoOn il en sait des trucs ! ;-)<br /> en tous cas trop fort les photos !
I
t'es sur c'est pas 3?<br /> <br /> je savais que pour donald tu savais on en avait deja causé! ahhahahhaa
M
1°) c'est 4 pattes à 1 canard !<br /> 2°) Donald, peu de gens le savent, et j'ai l'immense privilège d'en faire partie, à 1 soeur. Il en est question dans 1 BD. Quand je serai à la retraite, je prendrai le temps de faire la recherche, promis.<br /> <br /> Si tu as d'autres trucs qui te laissent dubitatif...<br /> ;-)
Publicité