Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
8 juillet 2005

notre livre de chevet

Hello!

Dans la série "faut bien se renseigner avant de partir" , j'ai nommé le guide !

Bon j'ai pas trouvé de routard, alors en passant a la FNAC ou VIRGIN je sais plus, on est tombé sur celui la:

guide

C'est dans la collection guide bleu evasion et j'avoue qu'i lest super bien fait!
Ca va de l'histoire de la nc en passant par les lignes de bus de noumea, embarquer, découvrir, les details des provinces et des lieux a voir avec des classements et tout ( bref c'est un guide quoi!)

Quelques photos, des encadrés avec un max d'explications, des cartes et des bons plans!Le bonheur!

Allez bon we, pas de news le we, on profite! hahahahahha

PS: ce soir KOH LANTA sur l'ile des pins.

Publicité
Commentaires
B
j'avais pas vu !!!<br /> :D
I
ca c'est parce que je t'ai rajouté en link?<br /> <br /> hahahahha
B
Dans la série : J'adore ce blog...<br /> :p
Publicité