Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
13 juillet 2005

Citations

"Le voyage, c'est la part du reve"   Xavier ROY

"L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie."   Agnes REPPLIER

"Le voyage est ma maison"   Muriel RUKEYSER

"L'un des grands avantages d'un voyage, c'est que, si l'on sait attendre, il se produit quelque chose."   Eric NEWBY

"Les voyages forment la jeunesse et renforcent le scepticisme de la vieillesse..."   Pierre DANINOS

"Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage."   Jean-luc GENDRY  (dediace a roro )

"Quand leurs amis sont en voyage, ceux qui sont restés à la maison doivent prendre soin de leurs intérêts." ERUIPIDE (dedicace a papa qui erera mon compte banquaire ici :d

"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Loick PEYRON  ( J-45 )

"En voyage, un gai compagnon est une chaise roulante." GOETHE

"Il est plus facile de trouver un compagnon de voyage que de s'en débarrasser."  Art BUCHWALD   (tant mieux)

" La mémoire n'est-elle pas un voyage dans le temps ?"   Jacques LACARRIERE   (Ben si)

"Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour."   STENDAHL

"Les voyages améliorent les sages et empirent les sots."   ( et merde)  PROVERBE ANGLAIS ( ah ok je comprends alors!)

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup :<br /> "Le voyage est ma maison"<br /> pas mal ces citations sur le voyage :-)
Publicité