Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
17 mai 2006

Viens tater de ma barquette!

Hahhaha petite dédicace dans ce titre! BREF!

En effet ce soir, on va causer barquette! Apres avoir quelque peu hésité, et aussi car on zappait souvent d'y aller ou alors on avait la flemme, nous allons désormais a peu pres une fois par semaine sur le parking de port moselle pour acheter des barquettes.

C'est en fait des camionettes qui servent de snacks tenus par des asiatiques.Moi en général, je prends chez christian ( bon , on sait pas vraiment si il s'appele christian ( "toi tu t'appeles nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron?"[les inconnus]) mais c'est marqué sur la portiere! a coté du numéro de camion)

dscn1438   dscn1441

voila y'en a une petite dizaine comme ca des 18h.

Allez un peu de pub pour christian:

dscn1443   dscn1442 

Une idée des prix, c'est a peu pres pareil partout, les barquettes sont bien garnies, en général ca nous fait 2 repas, rentable!( bon moi ce soir, il me reste rien, trop la dalle!)

Voila ce que ca donne une fois dans l'assiette:

dscn1448

En résumé, on a encore jamais trouvé de trucs degueu dans les assiettes( ou alors pas plus que dans certains snack asiats du centre ville ou quartier latin), et c'est meme plutot bon et copieux! Bref bon plan!

Allez bon ap' et BANZAI!

            

Publicité
Commentaires
J
Hemmmm!!!!<br /> ça a l'air bon tout ça....ça me manque le bami surtout...
T
Moi qui reve de m'installe en NC, avec des plans comme ca j'en dors plus! Merci a vous pour votre blog hyper sympa.
I
allez tous aux barkettes!<br /> <br /> ouais j'avais vu pour le concours photos mais obn, doit y avoir du level...<br /> <br /> bises
B
Pratique, bon et pas cher je vois qu'on y vas tous!!!<br /> au fait comme vous faites de supers photos je me suis dit que ça pourrait vous interreser,meteo.nc organise un concours photos avec plusieurs themes(personnages,phenomenes climatiques etc) y a des trucs sympas à gagner<br /> voila<br /> bises à vous 2
M
Ah le porc au sucre des roulottes du parking de port Moselle ! Miam miam !
Publicité