Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
19 mai 2006

Camping cariste...

Dans la série " tiens pourquoi je racheterais pas un ptit van vw?" , j'ai nommé la balade pour aller voir ce ptit westy 71 a vendre...

bon pour ceux qui ont un peu suivi le blog, lis savent qu'avant de venir en nc, on avait ( ou surtout moi je sais pas) un trip avec roro, c'est les vieux vans volkswagen, oui oui les bus de hippies, bref, je me disais que ce serait pas mal d'en retrouver un sur le caillou, et depuis quelques mois maintenant, je sais qu'il y 'a un pote qui vend son bay de 71, bref, on a décidé d'aller voir...

dscn1463   dscn1467

dscn1479   dscn1480 


En résumé, beaucoup de taf de carrosserie, beaucoup trop en prenant en compte pas mal de parametres, du au fait qu'on est sur une ile ( prix des pieces, rentabilité, utilité, combien de temps on va rester, revente...), bref il fallait aller le voir ca coute rien, mais la y'a trop de boulot pour un bay[hahahahaha]...

Par contre, c'est vrai que ce ptit tour en bus le long des cocotiers, c'est steklass, bon ca vaut pas la balade de trillbardou, ok ! mouarf, je me moque!!!!

dscn1498
Merci a steph pour la ballade!


Allez une petite vidéo pour vous montrez a quoi ca ressemble la vie ici:


Allez salut et BANZAI

ps: ben et kruz, je vous balance plus de photos sur msn 

Anectote du jour: roro s'est fait un trou dans la main en secouant le citronnier. je l'aime.                

Publicité
Commentaires
I
ouais la classe t'auras une jolie plaque NC!<br /> <br /> <br /> bisous!
S
Hello les amoureux<br /> Ha ouai trop bon le ch'tit tour en estafette , on a bien fait de la faire venir sur le territoire hein hipi!!!!!<br /> Promis je m'occupe de lui faire un bonne revision , je le passe aux services des mines et j'vous le prette pour un week-end , ça fera peu etre pencher la balance auprès de roro pour en acheter un lol!!!!!<br /> Aller tata bisous <br /> La famille a l'estafette bleue ( celle de la vidéo , sisi )
B
Salut!!<br /> j'ai du vendre ma cox avant de partir et je dois dire que depuis un petit moment je me dit qu'un petit combi ça serait bien cool pour road-tripper sur les routes du territoire....<br /> j'ai d'ailleurs eu l'occasion de croiser 2 ou 3 fois un combi étrangement immatriculé dans le 78, c'est un peu ce qui a réveillé mon envie!<br /> à suivre!!!
C
Eh bien moi, ce soir, j'ai mangé des gaufres avec plein de Nutella ! <br /> Je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet mais fallait que j'le dise...
I
N'a pas encore vendu chez les roulagauche?
Publicité