Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
8 avril 2006

casse pas la tete et géographie

Salut a tous, de tout un peu aujourd'hui:

Bon dans l'ordre ou presque; je sortais de Mr bricolage ( la classe ) quand je tombe sur ce 4x4 pick up cabriolet do it yourself:

dscn0602 

Je m'approche un peu pour detailler la bete, et la j'entends une voix douce et melodieuse qui me dit " ET ENCORE ELLE EST PAS FINITE!" , dediou le proprio! On discute un peu, en fait il me raconte l'histoire de son véhicule: il a été accidenté par son fils et comme le moteur etait encore bon , i la décidé de découper la bagnole pour continuer a se ballader! On va pas se prendre la tete! hahhahaaha, trop fort ce pays!

Allez un petit zoom sur la finition:

dscn0603 

Vous auriez du voir la tete du mec quand je lui ai parlé de la rigidité!

Bonne route mon ami!

Dans un tout autre registre, j'ai eu entre les mains ce guide petit futé sur la nouvelle caledonie:

dscn06091 

Bon , on est pas la pour dire du mal ou du bien mais j'avoue que j'ai pas eu tres envie de le parcourir, je suis resté scotché a la page 3:

dscn0610

Disons que si ils pensent que la caledonie est de ce coté de l'australie, c am'inquiete un peu quand au serieux du bouquin...

Enfin, dans un autre domaine encore , on a changé de draps, on a acheté des draps PUMA! ( avec le logo dessus!) hahhahahahahha 

dscn0601 

Allez salut et BANZAI!!!!!!!!!!!!!

roro27et  86225                      

Publicité
Commentaires
E
Excellent ^^<br /> <br /> Tu avais dis que le passage aux mines n'était pas obligatoire en nc non ?<br /> Ca se voit...
M
Pas très futé le petit futé !
C
Merci bcp ipi.<br /> bise
I
je t'ai mailé, j'ai trouvé sur opt.nc<br /> <br /> bises
C
J'arrive pas à croire à la bourde du petit futé ! Ce sont vraiment des charlots !<br /> J'aime bcp vos nouveaux draps : le logo prend bcp de place mais bon...<br /> Ipi, tu n'aurais pas l'adresse postale de Seb et Anoëlla à Nouméa ? Car on aimerait, nous blogeurs, leur envoyer une carte où on signerait tous. Ca serait leur cadeau de mariage à nous... Si tu l'as, tu peux me l'envoyer ici : allais.charlene@wanadoo.fr<br /> Merci, bise.
Publicité