Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
6 avril 2006

Skateboarding is not a crime

Dans la série " 60 pouces de pur bonheur" , j'ai nommé la old skool dancer!

Bon alors la il faut la "je explikazione" , je m'explique tout a commencé avec ce site: whoisadamcolton.com  , outre le fait que ces mecs traversent les states pour ramasser des fonds pour des enfants, ils ont un pur style sur les boards ( attention, on parle ici de longskate pas de skate d'avortés!), bref, bon esprit, bons délires et surtout une section videos bien old skool qui fait rever!

Quelques mails, un forum, on trouve sur cet autre site: longboardlarry.net  les decks ( ou plateau) qu'ils utilisent , c'est reparti, echange de mails pour savoir si ils envoient en nc ( en fait non mais on se debrouille, thx to benjo!)

Bref, on commande!!!!Et voila alors que je suivais comme un con ( vive le progres) sur le net le suivi de mon colis, en fait, j'avais depuis 2 jours, un mot de l'opt dans la boite aux lettres comme quoi la board m'attendait a l'agence du quartier! ( a noter que sur le site de la poste, le colis 'est toujours pas arrivé, cherchez l'erreur!)

Bon treve de blabla, treve de blabla ( dany boon), voici quelques photos une fois montée avec les randal 2 :

dscn0596   dscn0598            

             
60 pouces donc ( 1m 50 ) de pur ride bien flex, trop de place pour se ballader ( vive le cross stepping!), je rentre juste de la plage, quel bonheur de rider le long des cocotiers avec ce coucher de soleil...

Allez quand je maitriserais un peu plus, je vous ferais une petite video dedicace a HoodCrew!

Ps: le mec est bien cool en plus, il m'a filé quelques stickers et un t shirt, l'est pas belle la vie? Par contre ben, j'ai pas trouvé l'antenna ball dans le colis, me dis pas qu'il me l'on volée a la poste quand meme!hahahhahaha

Allez salut et BANZAI

   

Publicité
Commentaires
D
Hé vouiiiiii dioudioude !!!<br /> Bien sûr que c'est oim !!!<br /> RESPECT dioude je suis fier de toi avec ton "LONGBOARD" !<br /> Sur msn ca va pas être facile mon dioudioude car je suis toujours en super méga bas débit ! C'te honteà notre époque ! M'enfin !!!!!!!!!<br /> Mais par mail quand tu veux dioudioude !!!!!!!!
I
le dude que ja connais?<br /> <br /> bordel t'etais ou? anti DTC:<br /> <br /> a bientot pas mail ou sur msn j'espere!<br /> <br /> DIOUDIOUDIOUIOUDIOUDOUDIDODUDOIDE!!!
D
Coucou DIIIIIIIOUUUUUUUUUDEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir une vraie board ca change des planches avortées de ces pd de soit-disants locaux ! ;-) !!!!!<br /> <br /> Comment elle déchire en plus elle est méga belle de chez méga belle !!!<br /> <br /> Il faut que je mesure mais elle ne serait pas u peu plus grande que ma Luke nosewalker KDSR ?<br /> <br /> DIOUOUOUOUUDIOUOUOUOUOUDIUOUOUOUOUOUDEEEEEEEE<br /> <br /> Comment ca fait plaisir de te poster un mail !<br /> Ici aussi on est dans l'hémisphère sud dioude 12°C en plein mois d'Aout si ce n'est pas de l'hiver ça !!!!!!!!!!
P
salut on est une bandes de potes passionés par le longskate comme toi<br /> jte laisse l'adresse de notre site ki ira en évoluant car c le début pour nous <br /> n'hesite pas a t inscrire sur le forum http://lesgommesbrulees.roxorgamers.com<br /> a bientot sur une belle descente<br /> tchaow
I
Mais si t'es pas trop con toi :D<br /> <br /> Le hood il peut meme pas me fournir en stickers...<br /> <br /> J'te jure!
Publicité