Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
13 mars 2006

message de fans

Heu dans ma connerie du matin, j'ai effacé un mail provenant de sophie et emmanuel qui s'intitulait " message de fans"!

Bref j'ai donc viré votre email, je peux pas vous répondre, heureusement y'a ce blog, donc je vous remercie pour votre courrier, ca fait toujours plaisir! A bientot ici!

aurore et jeff


On va essayer de vous retrouver!

slide0003_image043 




Edit: grace a aurore, on a retrouvé votre mail! hahahhaa elle est trop forte!

bon cela dit c'est pas pour ca qu'on va vous répondre, non mais, on a déja fait un post sur votre message, faudrait pas pousser non plus!

Bon ok, dans ma grande bonté, j'écrirais peut etre une ligne ou deux pour vous narguer.

bises, on va au taf! ( si tu as de la joie au coeur, tapes dans tes mains...)

Publicité
Commentaires
C
Morte de rire de voir la photo de Jacques Pradel ! Je me demandais bien pourquoi tu l'avais mise avant de lire ton message.<br /> Vous devez être rentrés du boulot à l'heure qu'il est ? (ce matin, je suis mieux réveillée et j'arrive à compter...)
Publicité