Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
12 mars 2006

journée entre amis

Bon allez je me motive et je m'en vais vous narrer notre journée d'hier ( oui on est dimanche ici):

Bon ca débute par un ipi qui va a la steklass boulangerie au quartier latin pour acheter 2 bonnes baguettes histoire d'avoir de quoi faire des sandwichs une fois a poé, car oui nous sommes encore aller suqatter la plage de 14 kms de poé, mais ce coup ci, nous etions accompagnés de céline et JB afin de leur faire découvrir un peu ce spot.Bref en allant chercher le pain, je m'amuse avec l'apn:

dscn0036 
Un petit levé de soleil...      

La journée s'anonce pas mal, on arrive donc a 7h30 chez celine et jb et on prends la route direction poé, enfin direction la roche percée dans un premier temps:

dscn0002   dscn00031 

Puis on ptit squat sur le belvedere de la baie des tortues et on arrive enfin a poé!
On se baigne tranquille, on joue avec les nemos puis pique nique, sieste, bref rien de particulier . hahahhaa

dscn0037   dscn0041 
Encore des arnott's! 

Puis jb nous sort le jeu des cochons...

dscn0045 

C'est un peu particulier dirons nous, et pas seulement parce que céline m'a mis ma branlée!( le mot n'est pas trop fort!)

Allez quelques photos du spot:

dscn0052   dscn0059
Non ce n'est pas polnareff a coté de roro mais on pourrait croire! hahahaa    

Allez une photo de jb en train de dormir ( si si ) STRANGE:

dscn0061

Enfin on finira la journée baie des tortues pour s'éclater dans les vagues et le je dois dire qu'il y'avait du niveau hier!

dscn0070   dscn0072
Le point noir au milieu d ela premiere photo c'ets JB

Et la les nanas qui papotent pendant qu'on joue dans l'eau! hahahaha

dscn0075   

En résumé, une super journée en dehors de nouméa, qu'il est bon de s'évader le we!

Ps pour la maman de céline, j'ai un gros bisou de sa part a vous faire parvenir!
 
la vidéo de tom JB sawyer

Je me lasse pas de le voir se bouffer les vagues dans la tronche...

Publicité
Commentaires
C
Merci et bonne nuit à toi et à ta chérie...
I
Pour la petite histoire, je dois creer un nouveau blog, mettre les bons blocs et le passer en avancé pour copier / coller le html!<br /> <br /> Je vais faire ca pour avoir les archives par mois de facon plus propre dirons nous, mais la dodo!<br /> <br /> bon ap' pour toi et tes amis.<br /> <br /> Banzai!
C
Yes, génial Ipi ! Tu as été rapide dis donc ! Ca n'a pas été trop difficile finalement ?<br /> Merci.<br /> Je suis désormais bien réveillée et mon crumble est cuit : ça sent bon... Je l'ai fait aux pommes et aux kiwis.<br /> Il est midi et je suis tjrs en pyjama. J'm'en fous, on est dimanche...<br /> Bise
I
pour voir si ca inscrit bien ce comm dans la liste...
I
bon je vais te laisser te reveiller!<br /> pour les comm, c'est en place, je rouve ca pas mal en effet...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> jeff
Publicité