Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
22 juin 2005

Koh lanta ( rien d'autre a faire que matter la télé? )

Dans la série: "je passe a la télé" , j'ai nommé KOH LANTA,selon Le monde:

"TF1 diffusera à partir du 1er juillet la 5ème édition de l'émission de télé-réalité "Koh Lanta" le vendredi en première partie de soirée, opposant cette année les jeunes et les seniors dans un nouveau décor, l'île des Pins en Nouvelle-Calédonie."La mécanique reste la même, mais ce qu'on souhaite dans +Koh-Lanta+ c'est surprendre le téléspectateur et pour cela il faut forcement surprendre le candidat"

Bref, y'en a qui vont se la couler douce sur "l'ile la plus proche du paradis" et des cretins (nous) qui vont regarder histoire de grapiller encore quelques images de notre future destination!Ils sont forts sur teu feu one!

koh

Allez comme je suis un vrai journaliste d'investigation j'ai trouvé des sites pour les fans:
http://kohlanta.forumactif.com/portal.forum pour le forum
http://tvnews.over-blog.com/0-categorie-67172.html pour un blog qui en parle des qu'ils ont une infos.(ah donc y'a des vrais passionés?oui oui!)

allez bon bac a sable!

Publicité
Commentaires
I
haha oue j'en entends pas mal parler sur votre blog du pr bougna!<br /> <br /> jeff
F
Organisée chez Pr Bougna (un copain qui fait du couscous à la place du Bougna ;-) qu'on vous présentera, je n'en dis pas plus ! Donc ce soir tous chez Pr (seul qui a CanalSat)pour mater la première émission de Koh Lanta ... avec soirée crêpes et ! Nutella :-)))
Publicité