Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
11 octobre 2006

Vente des meubles...

Bonjour,

suite a certaines demandes, je mets en ligne la liste de nos meubles a vendre:

Frigo congélateur LG décoré par mes soins!haha : VENDU
Micro ondes : VENDU
Yaourtière : VENDUE
Grille pain + presse agrumes : VENDUS
Vaisselle( couverts, assiettes ,poeles, casseroles) : VENDUE
Machine a laver FAGOR 1000tr/min : VENDUE
Canapé FLY orange : 65 000 (valeur neuve: 89 000 CFP)
Lampe 3 boules chromée : VENDUE
Tables opium (2) : VENDUES
Tables basses ( 2blanches et une rouge) : 6 500 CFP les 3
Rideaux+ tringles+ store : 4 000 CFP
Ventilateur : VENDU
Enceintes pour PC : VENDUES
Miroir : VENDU
Lit futon : 25 000 CFP
Corbeille à linge+ seichoir+ Bassine et epingles : VENDUS
Chaine HIFI SONY Radio/K7/CD : VENDUE
TV Technivision 55 cm : VENDUE 
Clic Clac : VENDU
Aspirateur : VENDU

La voiture sera egalement a vendre courant novembre, une polo 1l6 75000kms parfaitement entretenue, je vous tiendrai informé.

Liste non exhaustive, je mettrais a jour au fur et a mesure, pour toute info ou photo, un ptit mail: broussaud@hotmail.fr

DSCN2931   DSCN2935   DSCN2951    

Ps: certains objets ne seront dispo que fin novembre.

A bientot et BANZAI

Publicité
Commentaires
O
Je vous achète le canapé orange, mais faut me le livrer! (arf arf)<br /> <br /> Bon retour dans l'hémisphère nord, tous les deux! <br /> Je vais suivre vos aventures australiennes! :-)<br /> A bientôt!<br /> <br /> Olivier
I
ok steph c'est noté!<br /> <br /> Pas grave ben c'est quand meme un benjamin qui s'éclate dans le radio flyer!<br /> <br /> <br /> bisous et BANZAI
B
Désolé Ben trop lourd le radio-flyer mais rassures toi , mon fils en fait bon usage , tellement bon usage que je vais certainement devoir aller changer les pneus , et oui deja!!!<br /> Jeff , en parlant de radio , rajoute la radio a la liste , brigitte en cherchais une.<br /> N'empeche qu'il y a un truc bien vrai qui se dis quand on s'installe en nouvelle caledonie " attend que les zore rentrent chez eux , ils bradent tout avant de partir et tu t'equipes pour pas cher !!!!!!" héhéhéhéhéhé merci a vous les amoureux , on a été patient mais ça a fini par payer!!!!<br /> BAHHH on rigoleuuuuuuuu<br /> Bisous et on se fait une bouffe dans votre futur ex-chez vous dès que vous rentrez de chez les kangourou.<br /> La famille a l'estafette bleue qui joue les rapace et qui compte pas encore partir d'ici , toute façon on aurais pas les moyens héhéhéhé<br /> TATA
I
C'est vendu mon ami! a bugster alors ca va!<br /> <br /> trop lourd pour le ramener!<br /> <br /> bisous ben!
B
ET MON RADIO FLYER HEIN ??????????!!!!!!!<br /> hahahahahah !
Publicité