Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
12 août 2006

Vrac

Allez un peu de vrac, en profitant qu'on passe par ouemo pour la connection internet!

Va d'ailleurs falloir qu'on fasse le transfert, comptez 3 semaines sans net! Heureusement y'a le net au boulot!

Allez un ptit clin d'oeil a ben le vévéiste (hahhahahahahaa) pour le déménagement:

DSCN2191

Déménager en radio flyer avec un chat dedans, j'te jure ;)

Pour ben aussi et Do pour les americains, voici la nouvelle voiture:

DSCN2192

bon ok, elle est pas a nous, mais j'avoue, ça fait plaisir de changer de voiture si souvent, y'en aura une autre mercredi!hahahhaa

Allez bisous et BANZAI

PS: en parlant de voiture, demain on fini de demenager avec un ptit pick up sympa...

         

Publicité
Commentaires
N
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour se procurer des gateaux tim tam en france, j'ai été sur le site mais pas moyen de commander avez vous la solution? merci
B
Comment on fait pour la victory et le eastern bike ??? Je peux les prendre ?<br /> Tu me diras combien ?<br /> Je suis en vacances, pas msn en ce moment !<br /> <br /> Bisous à vous deux !!!!
K
oui c vrai en bretagne il a fait beau ce we ! j ai meme croisé le sosie de roro du coté de vannes sur un sentier des douaniers ! et dans les embouteillages à St malo, bah y a avit chat**** juste a coté de moi meme qu on s'est parlé 30 secondes .... le monde est pitit tout de meme... un jour si ca strouve on va se croiser en alaska !<br /> kruzz vous envie.
F
lui manque pas grand chose à cette île pour etre parfaite.
N
bon courage et bonne chance a vous deux dans votre nouveau nid bonne route gros bisous de bretagne ou il fait tjrs beau ahahahah!!!!!!!
Publicité