Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
25 juillet 2006

Back

Bon alors? Qu'est ce qui se passe? Ya pu personne qui post ici?

Ouais ok j'avoue c'est un peu en stand by en ce moment...Mais bon on s'occupe, on taf pas mal ( qui se marre? ) , bon la grande nouvelle c'est pas ca, la big nouvelle, c'est qu'on va déménager, ben oui, y'a les parents qui debarquent bientot, donc il nous fallait plus grand que le studio, bon j'avoue aussi que le stud', ca commencait a saouler ( comment ca les proprios aussi?), donc voila, apres quelques mois de recherches (ouais vive l'immobilier ici!), on a enfin trouvé not bonheur, un grand F2,pas par agence, en bas de villa, pas dans un quartier bruyant ou pourri, avec un jardin et des proprios qui ont l'air plutot cools!( Ah ben ouais on avait quelques criteres de recherches!).

Bref, on aura les clefs le 1er aout ( ou le 5 a voir), on a juste a se faire les peintures ( orange powa, 70's rulez) et un ptit camion de demenagement plus tard, nous voila dans not futur appart( non non, on a a peine hate!); bon faut aussi gerer les changements d'adresses, le transfert du net, l'assurance etc. etc. ( quand je pense que j'ai une demande de chequier en attente depuis le 3 juin...)

Sinon, quoi de neuf? ah oui, j'ai 40 mails a la bourre a répondre, on se les pele toujours pendant que la canicule fait rage par chez vous! La vie continue quoi!

Sans déconner, vivement l'été!

Ah oui, je me laisse pousser la barbe aussi! Daron look, me voila!

DSCN2130 

Une tite photo quand on était a HAWAII la semaine derniere ( je vous mettrais les photos bientot!)

Allez bisous et BANZAI

roro et  862                  

Publicité
Commentaires
B
on risque de partir début janvier avec toute la famille (ma femme est mutée , elle aura confirmation mercredi) alors si tu as des tuyaux pour trouver un appart et pour moi du boulot (adresse de site intéressant ) je te remercie d'avance
M
Super, merci, je vois voir ça tisuite, c'est tout à fait le genre de "trip" que je compte faire.<br /> Encore merci, portez vous bien, et bonne installation dans votre nouveau chez vous :)<br /> salut salut.
I
gégé: heu non c'etait de la blagounette pour hawaii, helas, le duke attendra encore un peu!<br /> <br /> micheline: bisous!<br /> <br /> phil et vero: pour nous, le F2 c'est trianon, quartier calme, steklass<br /> <br /> mathieu: Ben bienvenue alors! la bonne saison pour arriver, vas voir ici: http://kanaky.canalblog.com/<br /> C'est le blog d'un pote qu'on a connu dans l'avion en arrivant, i la fait le tour de la caledonie en stop ( 4 mois!)<br /> <br /> marie: 2 semaines, de chaleur et a vous les grands froids caledoniens! mouarf, profitez bien!<br /> <br /> bisous et BANZAI
S
c'est hallucinant le nombre de personnes qui quitte la France pour s'installer à l'autre bout de la planète!!! je comprendrais peut être mieux en venant pour les vacances en septembre!<br /> ciao
M
Bon d'accord ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je lis toujours vos histoires.Nous notre départ approche (voir vous "marie")vers le 10 12 août mais la gendarmerie n'est pressée de nous donner la date exacte.Le contener est déjà parti depuis 2 sem et le garde meuble demain donc la fin en france est proche.Les fêtes de départ se suivent et nous épuisent vivement là-bas pour se reposer un peu !hi!hi!<br /> @ bientôt peut-être là-bas.Et bon courage pour le déménagement.(Je sias ce que sais on est en plein dedans)
Publicité