Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
21 juin 2006

what's new?

Bon ca fait pas mal de temps sans blogger je trouve, mais bon y'a une explication a tout ca:

Ben on bosse, on fait les courses, on fait un tas de trucs banal!

Et oui bientot 9 mois en caledonie, on prends des habitudes, on fait moins de ballades ces temps ci, a cause du temps mais aussi du boulot! Bref tout ceci (la vie en caledonie ) est devenu la routine! hahahhahahahhahahaaaa! Difficile a imaginer lorsqu'on etait en metropole! Bref c'est calme en ce moment mais ca doit s'appeler "la vie"! On a toujours pas mal de projets en tete, faut du temps pour tout cela, pour que ca se concretise. En plus, on est moins motivé j'avoue pour vous mettre des "reportages" sur des lieux qu'on vous a deja fait decouvrir alors forcement, ca se ressent ici :D  .

Bref, pour resumer, tout va bien ici, on continue a profiter quand meme, a squatter pas mal de restos en ce moment et meme si on s'habitue, on a quand meme toujours cette emotion quand on voit ces couchers de soleil sur le pacifique ou les paysages ne serait ce qu'en rentrant a la maison le soir...

Promis, si il se passe un truc enorme, on vous tient au courant!

Allez, ce soir c'est fete de la zik, on va aller faire un tour en ville!

bisous et BANZAI

Publicité
Commentaires
S
merci ipi!!<br /> biz et bonne journée (moi je vais me coucher...lol)<br /> Gé'
I
zont un mail.<br /> je leur ai passé le bonjour hier soir ;)
S
au fait, vous avez des news de Do et Od? quand vont ils mettre à jour leur blog? embrassez les pour moi!<br /> biz
S
salut à vous!<br /> et bien, à Paris la fête de la musique se passe sous la pluie!!! mdr!! personellement, je ne me suis pas mouillée (lol) parce que trop naze. (Od et Do vous diront que je travaille en grand magasin et que je suis toute la journée debout, à piétinner, alors le soir, j'aime bien me poser...). bon, et il faut dire que j'ai rien organiser non plus. pas grave...<br /> alors sinon, ça y est, vous rentrez dans la routine?! il fallait bien que ça arrive! lol non, je plaisante. j'espère que la météo sera plus clémente pour que vous retrouviez le goût des ballades.<br /> Biz à tous<br /> Gé'
Publicité