Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
26 mai 2006

Joyeux anniversaire!

Dans la série " foutchia, ca passe le temps!" , j'ai nommé today notre blog a un an!

Eh ouais, un an de blogage, un an a raconter notre vie ( enfin une petite partie), un an a partager ca sur la toile...

Bref joyeux anniversaire not' blog! Merci a lui pour toutes les rencontres, merci a vous pour le partage, merci a nous pour cette idée genialissime! hahahhaha!

bon je crois que je suis trop emu, je vais pleurer! mouarf!

Pour ceux qui ont envie de voir a quoi ca ressemblait au debut: un ptit clic ici ( y'a plus qu'a lire de bas en haut!)

bisous et BANZAI


Publicité
Commentaires
I
une derniere part! veinard!
N
Ouaip, je sais, je suis en retard....<br /> Happy Birthay! ;)<br /> .... resterait-il du gateau ?... :))
O
bonne anniversaire et longue vie à ce blog génial.<br /> Bonne continuation et à trés bientôt sur le caillou.<br /> <br /> :-)<br /> Olivier et Lynda
M
Bah Bon'annif' alors !<br /> <br /> Et que ça dure encore 1 an, 2 ans, 3... bref qu'on puisse avoir des news de vous 2 encore et encore !!<br /> <br /> ;-)
O
Bon bloguiversaire!
Publicité