Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
7 mai 2006

DAISO shop

Dans la série " la foir fouille se décline aussi en japonais"  , j'ai nommé DAISO!

Comme vous l'aurez surement compris, le Daiso est un magasin avec un max d'objets en provenance direct du japon! On est tombé dessus par hasard apres un tour chez FLY et je dois dire qu'on a été agréablement surpris!Faut dire qu'ici c'est un peu la deche quand tu veux faire les magasins! Pas de Belle épine ou autre VELIZY 2! hahaha!

En fait ce shop, c'est assez strange, y'a vraiment de tout! J'ai pa pu m'empecher de faire pleins de photos:

dscn1354 
Une typo pure japan pour l'enseigne!

Voici 2 ptites photos pour la vues générale, on va detailler quelques articles qui valent le coup!!

dscn1346   dscn1347

Bon , y'a pas mal d'objets, tu sais meme pas ce que sais et les seules indications sont en jap', pas forcement evident! Enfin, on va quand meme vous montrez des trucs "sympas":

dscn1337    
Des coussins en forme de coeur, si c'est pas mignon! hahaha

dscn1338
La y'a du level! Les protege levier de vitesse et frein a main en moumoute! La version 12cm pour le ptit teigneux et la 16 pour KRUZZZ hahahha!

dscn1339 
80's revival, jolis badges!

dscn1340
Un cactus en tissu!

dscn1341
Ptite photo pour benjo!

dscn1342
Y'a meme des fringues pour gourdes! Mais non c'est pas jennifer!

dscn1343
du venilia facon léopard ( si j'avais su...)

dscn1345
Des CDS vierges deja décorés!

dscn1350
Du scotch tout aussi décoré!hallu!

dscn1351
Dédicace a titenoonette! forcement qui dit japan, dit KITTY

Y'a pas a dire, ca fait plaisir de tomber sur un nouveau shop! En plus tout les prix sont a peu pres 200, 300 ou 400 cfp!

Meme les sieges derriere la caisse sont stylés:

dscn1353 

Pour notre part, forcmeent a ce prix la, on s'est lachés sur quelques oblets, je vous laisse decouvrir:

dscn1355

Allez salut et BAZAI ( c'est le cas de le dire! )

PS: pour info, ce magasin est donc collé a FLY a DUCOS!Obligé, on va y retourner, je usis sur qu'il y a encore des choses qu'on a pas vu!
               

Publicité
Commentaires
O
Pfff, de toute façon, à Vélizy II, c'est en travaux! ;-)
B
Les lulu !!! j'adore !!!
I
salut, ca fait plaisir de voir que certaines personnes ont compris notre demarche!<br /> <br /> a bientot
D
j'aime beauçoup les fringues pour gourdes !!! complétement délire ,et aussi les badges "step by step", y a plein de boutiques comme ça a panam j'en connais de trés sympa a montmartre , d'ailleurs on y sera le 24 mai,on a trop hate d'y etre pour voir ma famille et mes potes avant le grand départ !!!<br /> en tout cas z'etes fais plaisir c cool, allez bisooouuu a tous les deux
H
bonjour IPI ET RORO<br /> L'explication que vous avez donné ne m'a pas étonné du tout<br /> J'avais compris en découvrant votre blog récement ,que c'est tout particulièrement adresser a votre famille avant tout, pour qu'elle puisse suivre votre quotidien.Pour moi c'est pareil ,j'ai eu de la chance qu'un membre de ma famille habitant a Lifou ait internet chez lui ce qui m'a permis de faire des liens avec eux.<br /> C'est trés dur de quitter sa famille mais ,parfois il faut se faire une raison .<br /> Prendre une décision pour pouvoir avancer n'est jamais chose sûre.<br /> En tout cas prenez votre temps,laissez des espaces de jours de semaines,pour que votre famille puisse mieux apprécier les clichés et exposés de vos quotidiens.<br /> Bon weekend a vous deux et surtout prenez votre <br /> temps.<br /> Kanakement votre<br /> HNAUTRA Jean JONE depuis la vendée France
Publicité