Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
28 mars 2006

Hoodcrew Kruzak style 70's powa rulez...

Dans la série " nos images s'exportent (bien) ", j'ai nommé une photo d'un pote:

Et oui, on fait rever tellement de gens, c'est normal!hahahaa!

J'te jure, il est trop fort ce kruzak!Il vient de m'envoyer ca par msn:

dscn25831

Y'a pas a dire ca fait plaisir!

En fait ce qui me marque le plus c'est la chemiz! 70's style!

Kruzak, vous nous manquez, viendez!!!!!!!!!!!!!!                

Publicité
Commentaires
I
En effet, c'est cool de laisser un ptit comm en passant!<br /> <br /> En esperant que tu realise ton reve de retour bientot!<br /> <br /> aurore et jeff
M
je suis depuis quelque temps vos pitites aventures sur le caillou et je suis plus que jamais decidé à debarquer. J'ai vecu 4 ans en NC, ça fait 7 ans que je suis revenu et cette année c'est décidé j'y retourne, j'en rêve depuis tellement longtemps. Enfin bref, tout ça pour dire, que je trouve votre blog genial et merci de nous faire partager toutes les petites merveilles de ce pays.
I
ou plutot sourd (et c'est rien de le dire)<br /> <br /> Heu tu prends quoi au gouter? Ca a l'air d'etre de la bonne!
K
Bah oui dehors c'est la grisaille... du coup je surveille l'heure du gouter en revant à d'immenses plages, parcouru de frissons, et j entend roro chanter et j'entennnn rorooo chanterrr que c'est beauuu une roorooo qui chanteeuuu dans la nuiittt...
Publicité