Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
16 mars 2006

Cafard n'a home

Dans la série " des petites betes qu'on les aime pas trop " j'ai nommé les cafards!

Bon voila bien un truc qui choque les zoreilles qui débarquent, c'est le nombre de cafards sur le territoire!

On en croise vraiment pas mal, ou alors c'est du au fait, que je cotoye ateliers ,docks et autres endroits propices a heberger des cafards!

Toujours est il que ca m'a permis de découvrir les [roulements de tambours] TRAP A ROACH hoy hoy!!!

Bon en fait ce sont des pieges!Des maisons a cafards pour les attirer et les bloquer en leurs collants les pattes au sol( tain c'est achement bien foutu!)

La ou c'est tres fort, c'est dans le montage et la déco, je m'explique ca se présente sous forme plate et il faut "construire la maison" par pliage et embouatage(?), on créer des fenetres, le toit, les murs et on enleve le cache pour le sol, il reste a placer les rampes d'acces et l'appat au centre et le tour est joué!

Allez en voici une toute montée:

dscn0120

vous noterez les tuiles, les fenetres avec volets siouplait, la haie mais surtout les cafards dessinés pour attirer leurs congeneres:

dscn0122   

Tu m'étonnes qu'ils se fassent prendre, elle est trop sexy cette femelle cafard,non?

bon l'important c'est de savoir si ca fonctionne ou pas?Allez une photo vaut mieux qu'un long (trop long?) discours:

dscn0121 

Celui la a les pattes collées...

Allez salut et BANZAI!

roro23  et   86221       

Publicité
Commentaires
C
Très bien trouvé le titre de ce post Ipi : tu as de l'idée !<br /> Bise
M
Forcément ! Avec 1 créature de charme comme ça à la fenêtre quel cafard résisterait ?<br /> <br /> C'est sympa l'immobilier sur le caillou !!<br /> <br /> ;-D
M
Est ce qu'ils chantent "home-sweet home"?<br /> Danser ils ne peuvent!!
I
On devrait construire des piscines...
C
En fait, si je peux me permettre de rajouter un pti't truc, c'est comme un hôtel 3* tout confort :).
Publicité