Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
10 mars 2006

Emission TV

Si vous avez recu cela:

"Bonjour,
je vous contacte de la part de Jacques Froissant qui m'a dit que vous pourriez être intéressé.
Bonjour,
je vous recherche pour une émission de télévision que je prépare actuellement,diffusée du lundi au vendredi du lundi au vendredi sur la chaîne française direct8 de 11h30 à 12h30 heure française et intitulée "le monde au quotidien"des personnes francophones qui résident à l'étranger et parlent français pour parler en direct via webcam et téléphone de la vie quotidienne dans leur pays.
Cette émission vise à faire découvrir les cultures du monde en s'éloignant des cliché médiatiques.Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information au 0033.01.46.96.49.79 ou à l'adresse lemondeauquotidien@direct8.net(mail à adresser à l'attention d'élodie).
Vous pouvez découvrir l'émision sur direct8.fr .A très bientôt
elodie Buhagiar"



C'est un copier / coller qui a été envoyé a tous les liens de notre blog, j'avais été contacté il  a quelques mois de cela ,ce sont des gens etranges et qui ne répondent pas aux mails et a msn ( l'idée avait l'air sympa sur le papier), rien a faire de notre vie, il veulent juste placer leur emission puisqu'il ont aussi posté ce commentaire sur le blog d'un pote qui n'a pas mis a jour depuis des mois mais qui est en lien chez nous ( il etait en vacances en NZ et il vit en metropole , rien a voir avec un expat mais bon c'est en lien alors direct8 copie/colle sans réfléchir), bref, marre de ces cretins!

Pour ma part, mon seul contact avec direct8 est ce que j'en ai vu au zapping, c'est a dire pas terrible!Je voulais laisser passer ca sans réagir de nouveau mais ils sont un peu lourds a poster partout pour gratter l'amitié!

Donc voila pour notre part, nous ne sommes pas interessés mais je suis sur qu'il y en a qui reve d'etre un peu plus connu encore! Bon courage!


 

Publicité
Commentaires
I
ouais enfin , prends des baskets ( danse, chante et mets tes baskets) et des shoes que tu aiment bien, tu mettras pas des tongs tout le temps.<br /> <br /> ipi le plus souvent pieds nus...
C
Ils ont raison Caro : tu verras que toutes tes chaussures ne te serviront pas bcp, car rien de tel qu'une bonne paire de tongs pour être à l'aise en Calédonie ! Mais bon, si tu ne peux pas te séparer de tes chaussures (et je te comprends : je suis une fille moi aussi !), il faudra allez voir dans la valise de ton chéri s'il y a de la place...<br /> Pour ce qui est de l'émission tv : ça m'étonnait aussi cette histoire. J'avais vu qu'ils avaient laissé leur "traces" sur toute la blogosphère calédonniene ! Allez voir ailleurs bande de profiteurs !!!
W
Une valise de pompes??? <br /> Cela me laisse perplexe...<br /> Une paire de tong ferait trés bien l'affaire.<br /> <br /> A méditer
P
Moi j'en connais une de solution.Regarde autour de toi ya certainement des gens qui seront contents de récupere tes godasses parce que la ou tu vas ya pas la moitié qui va te servir.Une bonne paire de tonggggg et banzaiiiii!!!!!
I
Heu une valise de shoes? bon alors, tu es un cas extreme dans le domaine des filles donc! hahahhaa<br /> <br /> Roro avait une valise de 140 litres et moi un gros sac pour la board...<br /> <br /> la solution par roro: Dis a ton homme de faire des concession et toi tu recupere la place!<br /> <br /> bisous
Publicité