Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
11 février 2006

A star is born!

Dans la série " on nous reconnait dans la rue( enfin sur la plage!)" , j'ai nommé,  la rencontre avec manu et jeremy!

En effet, nous etions au Kuendu beach avec cathy et damien, aurore et moi etions en train de revenir tranquillement a la nage lorsqu'un mec nous interpelle" excusez moi de vous interpeller mais en fait , je vous connais" , en fait c'est un mec qui est en vacances ici un mois avec un copain qui lui bosse et qui suit notre aventure a travers le blog depuis quelques temps! EXCELLENT!
Bref ils sont super sympas, on va essayer de se recroiser ( un ptit resto) courant du mois ou vous serez sur le caillou!
Il nous a appris que du coup, nous etions aussi suivi au bourget par ses collegues, alors salut le bourget!!!

HAHAAHAAHAHAAA, j'adore ce blog!

bisous


Publicité
Commentaires
O
T'es une star du Bourget à Montréal... "steklass!" ;o)
T
euh non non, mais j'imagine très bien Ipi sur son cruiser, les cheveux au vent, les grosses lunettes de soleil, le sourire "Chips" (de la série "Chips" - les deux motards pour ceux qui se souviennent ... oulah je prend un coup de vieux subitement) avec une chemise à fleurs, un short "baggy" en train de pédaler sur l"Anse Vata avec une grosse radio fixée sur son vélo et la chanson "Born to be wild" a fond !! ... euh .. ca se voit tant que ca que je me suis couché tard ? :D
I
un delire sur "born" j'ai l'impression
C
C'est quoi ce délire ? <br /> Apparemment vous avez l'air de bien déconner tous les 2 ! Ha, ha.
I
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN TO BE ALIVE!<br /> <br /> euh non plus? ah merde désolé!<br /> <br /> bisous
Publicité