Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
4 février 2006

quelques nouvelles!

Bonjour a tous, un ptit post pour donner des niouzes!

Hier, on a rencontré celine et JB, un couple de djeuns arrivé sur le territoire y'a 2 semaines et super sympa, encore des nouveaux gens, décidement! Pour la peine, on a squatté une nouvelle fois la creperie le rocher, j'ai peur que ca devienne une tradition ce resto!

sinon ce we, ca va etre pepere, on va essayer d'aller sortir quelques photos sur les super bornes KODAK en ville et taper 2/3 courses, si la météo est avec nous demain, on va surement retourner au parc zoologique et forestier histoire de faire le parcours botanique qu'on a zappé la derniere fois ( pas motivés apres 2 h de marche en claquettes pour s'attaquer au 3 kms restant du parcours!)

Ah si aussi big nouvelle, je cours! hahahahhahaa, ayé je fais parti de ces gens un peu etranges qui cours le long de la promenade vernier ( ou verdier je sais plus je cours tellement vite que j'ai pas le temps de lire les panneaux aussi!)ca fait 3 fois qu'on y va avec laure ( une collegue) et c'est un peu flippant, on commence a croiser toujours les memes gens, genre on va se faire des pote de jogging ( strange...)

bon a bientot ET BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII


roro19 et 86217                              



Publicité
Commentaires
Publicité