Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
24 janvier 2006

pastisso si tu nous lis...

Bon ok la photo est pourrie mais j'ai shooté vite fait en passant devant le shop: en effet Ssangyong s'installe en caledonie, ca vous dit peut etre rien , vous pensez peut etre que ca n'a rien a faire sur ce blog ( qu'est ce que vous en savez de ce qui doit etre ou pas sur ce blog d'ailleurs?hahahhahaha), bref c'est une dedicace pour mon pote olivier et a qui ca doit causer par contre!

dscn3209       

Bon a 3 490 000 CFP le premier prix pour le rexton, il va falloir que mon pote de lycee me fasse un prix pour que je m'en paye un mais bon ca fait toujours plaisir de croiser des trucs ici a noumea qui me rappele les potes!

Bon j'ai vu moins cher, le Kyron mais je crois que c'est pas possible de sortir un design arriere aussi etrange! Olivier tu connais du monde au design je pense, qu'est ce qui s'est passé?hahahahhahaha ( en tout cas c'est des malins chez ssangyong, sur le site, les photos du Kyron sont pas encore dispos!Et le concessionnaire de nouméa n'est pas référencé dans les distributeurs; rhalala il te reste encore du taf cette semaine huhu!)

00_logo_ssy

bisous a vous!

Publicité
Commentaires
I
Et voila ca cause, ca affiche les resultats mais on sait toujours pas combien je vas avoir de reduk sur mon rexton! hhahahahhahaa!<br /> <br /> Pour etre serieux, plus d'immat que subaru, je suis sur le cul, par contre ici subaru ca marche fort, mais j'avoue, on croise quelques rexton, faut dire que pour ici, le prix est correct ( en metropole aussi d'ailleurs!)<br /> <br /> bref tout ca pour dire que non je vous oublis pas :D<br /> <br /> allez bisous a vous !Passe voir JP un de ces 4, il te fera visiter sa nouvelle voiture! (une pijo of course!)
P
Hello You!<br /> <br /> En métropole, le Rexton rencontre un franc succès commercial. 2005 fut une année record pour la Marque avec 4 337 immats (plus que Subaru, Saab... et autant que Lancia ou Chrysler!) ce qui prouve que je ne fait pas trop mal quand même mon petit TAF de Responsable Produit/Marketing France!<br /> <br /> Pour le Kyron, tous les goûts sont dans la nature. Toutefois, je t'accorde que sur les visuels, le véhicule parait moins flatteur qu'en vrai!<br /> <br /> Pour le site internet, désolé mais l'importateur de Nouméa est indépendant et ne compte donc pas parmi nos nombreux Distributeurs.<br /> <br /> Pour faire un peu moins corporate, je voudrais juste te remercier pour ce petit clin d'oeil sur ton "blog".<br /> <br /> A très bientôt, Pastisso.
I
on dit ca mais ca roule en 4x4! hahhaha je me marre!<br /> <br /> url?
D
ouaip, sinon en moin cher y a "Mini Moke" aussi :D
Publicité