Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
26 décembre 2005

chiccos mais pas les gypsies

Dans la série " y'en a qui ont pas de bol" , j'ai nommé ipi!

"Dis ipi t'as été sage pour noel?"

"ben oui puisque mercredi on m'enleve les dents de sagesses!"

"c'est qu'on tu devais aller au meridien de l'ile des pins pour le taf"

Si tu as de la joie au coeur, tape un nain...

ipi dégouté.

PS: c'est pa sgrave je decouvrirai bientot l'ile des pins avec aurore, ca sera mieux comme ca je trouve!

PS bis: et merde, plus de dent et les haribos qui arrivent ce soir! pourquoi tant de haine?

Publicité
Commentaires
I
check mail!
L
ok, tu as mon mail pour la video<br /> <br /> lemmy354@yahoo.fr<br /> <br /> thanks so much, a propos il y a un big incendie parait il ?(avec peu de moyen pour le combattre...)<br /> au plaisir de te lire...<br /> <br /> lemmy
I
bien sur comme c'ets en html, il cherche le link dans mon commentaire, c'est malin!<br /> <br /> files mo iton mail et je t'envoie la procedure en html a inserer dans ton message!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> BANZAI
I
salut! alors dans l'ordre pour la video voici le link:<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'ile des pins, on a entendu parlé du nataiwatch mais, je vous prepare un post la dessus tres bientot avant de partir ;)<br /> <br /> stay tuned...
P
toutes les dents de sagesses d'un coup et ché le dentiste en plus ouaaaaa!!!!dur !dur!ipi le hamster pendant quelques jours et bonjour la purée!j'suis un peu moqueur mais faut bien te remonter le moral.pour l'iles des pin oubli pas balade en pirogue,glaciere,masque tuba obligatoire,creme solaire etc....je sais pas ou vous avez prevu de squatter mais je te conseille le camping nataiouatch(ortografe pas bonne mais sa se prononce comme sa)si t'aime les veillees devant un grand feu et des grillades(apportes les dans ta glaciere)tu peu y aller sans restrictions,enfin vous faites comme vous vouler.a aujourd'hui je me suis paye une paire de botte fouree pour le boulot.euh sa caille chez nous brrrrr!!! et banzai..
Publicité