Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
4 décembre 2005

100 messages!

Et oui c'est le centieme message que je post sur ce blog!!!!

Pour feter ca, j'ai enfin reussi un truc ( grace aussi a pascal qui faisait le cobaye a l'autre bout de la planete pour me dire si ca marchait!)

Y'a juste a attendre le chargement et cliquer sur play!



Bon je sens qu'on va pourovir mettre des petites videos en direct sur le blog!

Par contre n'hesitez pas a laisser des commentaires ( en pop up! ) pour me dire si ca fonctionne bien ou pas chez vous!Merci et BANZAI!

Publicité
Commentaires
I
oueeeee viendez dans la blogsphere :D<br /> <br /> bon je vais aller surveiller du coté du port si y'a pas une estafette qui se sent seule alors!
S
He be dites moi donc , ça bouge sur le blog de ipi et roro.<br /> Nous vu qu'on est des nuls , on va juste suivre l'équipée sauvage et la naissance de cette "blogsphère".<br /> Allez tata et a bientot sur le caillou <br /> PS: le westy par demain !!!!!!<br /> Bye bye
D
yep ! on décolle le 30/12, mais avant faut finir les cartons ... arf
F
tiens, c rigolo, ca me rapelle vaguement un truc cette histoire de communauté, la grande famille, l'entraide, tout çà quoi...
I
C bien cool en effet, mine de rien, nous sommes en train de creer une communauté, disons une "blogsphere" et j'avoue que ca me plais assez!<br /> <br /> a bientot
Publicité