Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
7 septembre 2005

métro boulot dodo?

Non en fait ca va etre twingo boulot noix de coco!
Je m'explique:

Comme je vous le disais hier, on avait des rendez vous pour du taf, donc pour aurore c'est bon elle commence cet apres midi pour une mission d'interim d'un mois, quand a moi, c'est bon aussi pour un CDI chez malongo ( moi qui bois pas de café!), je commence lundi, dans une boite de 9 personnes en peine expansion, le gerant est super sympa, c'est une equipe de jeunes, bref le top!

Qui a dit que c'etait dur de trouver du taf? on a trouver en 2 jours!  hahaha

Pour la twingo, c'est visiblement la bagnole la plus simple et la moins cher a trouver sur le territoire, bref on verra!

Bref la classe atomique, ce soir on va visiter un appart...

bisous a tous!

Publicité
Commentaires
I
aurore taf pour une boite australienne genre caterpillar, elle est secretaire comptable et son contrat vient d'etre renouvelé pour 3 mois! cool ca permet de voir venir!!
N
salut <br /> felicitations pour le taf. <br /> aurore, que fait telle comme boulot. <br /> contente pour vous. <br /> je vous envie,nous nous arrivons +2 octobre 2006 <br /> esperant suivre le meme chemin. <br /> bisous, <br /> (ps) france 62
I
zavez trouvé une maison moon?
M
Yeah !!!<br /> Plus d'1 an à glandouiller sur Panam et voilà que tu trouves du taf en 2 jours !<br /> <br /> Bon, je t'envoie ma nouvelle adresse dès qu'il y a notre nom sur la bal, pasque le café moi z'aime bien ça ! ;-P
B
ENORME, rien de plus à dire :p<br /> Prenez une twingo air, ya le découvrable ! hahahah, ça rappellera le samba :(
Publicité