Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
30 juin 2005

Billets

Dans la serie: " une bonne chose de faite" , on vient de finir de payer les billets d'avions!
donc on a le droit a 2x 32 kilos de bagages par personne plus 7 en bagage a main, y'a de quoi faire, surtout qu'il faut les porter!

Bref une chose de moins a s'occuper, des sous en moins sur le compte mais bon!

Allez volez petits bolides!

747_crash3

J- 2 mois

Publicité
Commentaires
B
Hello the new habitant off the kanaky<br /> Notre trajet est prevu de la manière suivante:<br /> Paris=>hamsterdam=>osaka=>nouméa he bien 20kgs maxi par personne en soute et 7kgs en bagage a main.Le prix du petrole fait baisser le poids des bagages autorisé.<br /> Aller J-1 mois<br /> tchuuuuuussssss
I
salut,<br /> <br /> ouais c'est principalement pour une question de budget, on gagne 300 euros par billets en passant par NZ donc on prends sur nous pour les quelques heures d'avions supplementaires <br /> <br /> a bientot
K
Pardon, j'ai eu la réponse NZ, je n'avais pas tout lu !Et vous aimez les heures de vol mais les euros aussi cela vous fait moins cher ?
K
oui, oui fatigué, ce n'est pas "mon site" mais je l'aime bien car bp d'infos et de belles photos. Ceci étant j'ai connu Nouméa il y a très longtemps je pars ensuite sur Wallis. <br /> tu ne m'as pas répondu pourquoi 32 kgs ? Quelle cie ?
I
je viens de relire ton comm et je m'apercois que c'est pas ton site que tu mets en link! a ma decharge je viens de me faire 2 heures de route alors les yeux un peu fatigué pour lire :d<br /> <br /> sinon le site est cool visiblement mais un peu chargé, bref y'a de koi faire!<br /> <br /> a bientot
Publicité