D'amour et d'eau chaude...

1 novembre 2006

Australie Day 5 batemans bay

Apres cette derniere journée forte en emotions, la nuit fut bien mérité! Bon comme d'hab, je suis reveillé a 5h du mat alors direction la plage juste pour le plaisir: Et la tu te dis, bon je pense que ca va etre une bonne journée! Mais bon bonne journée...
31 octobre 2006

Australie Day 4 Jervis Bay National Park

Bon allez on continue cette journée! Voici un appercu de la rotue de kangaroo valley: Bon finalement, on a pas vu de kangourous dans kangaroo valley, non mais sans blague mais ca vallait quand meme le coup de prendre cette tourist road! On arrive sur...
29 octobre 2006

Australie Day 4 route vers Jervis Bay

Bon comme j'avais écris l'article et que le pc a planté, je recommence... Je me reveille à 5 heure du mat ( me demandez pas pourquoi!), et j'appercois une lueur, je me dis que ca soit pas etre trop mal vu de la plage, je chope l'appareil photo et j'y...
28 octobre 2006

Australie Day 3 en route vers le Sud Wollongong

Bon aujourd'hui c'est un "grand" jour, en effet, on doit recuperer notre van qui va nous permettre de decouvrir un peu du pays! Denier reveil chez Fiona et John donc et en journée, ca donne ca: On voit bien le guillaume en train d'astiquer yota pour le...
27 octobre 2006

Australie Day 2 Sydney by night

Allez suite du 2eme jour, On reprends le van de marlene et guillaume direction sydney pour un resto malaisien! J'en profite pour utiliser le ptit trépier de l'apn pour immortaliser cette vue des immeubles en pleine nuit: Y'a pas a dire, rien a voir, c'est...
26 octobre 2006

Australie Day 2 : Sydney

Nous voici le deuxieme jour, on se reveille en Australie, j'en profite pour faire quelques clichés de la maison: Y'a pire, n'est ce pas? Petit clin d'oeil a mitouris pour le numero et le nom de la rue sur le portail! Puis vers 8h30, guillaume nous dépose...

Australie Day 1: Arrivée sur SYDNEY

Nous voila donc de retour sur Nouméa, je vais pouvoir vous faire partager notre trip en australie! Tout commence donc a l'aéroport de Tontouta, on decolle un midi direction Sydney: Vive le duty free, depuis le temps que je cherchais des lunettes adaptées...
22 octobre 2006

en route vers le nord

Salut a tous, un good day avant de quitter notre Lakeside camp em direction du nord, on va monter un peu direction Palm beach!hahahahaha On a regarder les photos hier ( a peine 800), on va profiter encore de l'Australie meme si la pluie a fait son apparition...
21 octobre 2006

scout toujours

Coucou, on a pas le temps de parler , on squat un camp scouts ou y a internet gratos pour vous dire que tout va bien , on est de retour a sydney, pleins de photos a vous montrer bientot!!! Bon ca va fermer, a bientot, BANZAI et No Worries mate!!! PS:On...
17 octobre 2006

From Sydney

Bonjour a tous. Un coucou de Sydney ou nous venons de passer 2 jours, on recupere notre van tout a l heure. tout se passe super bien , on a retrouver marlene et guillaume et loges dans une super maison chez des amis a eux: Fiona et John Simpsons, ca s...