Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
4 novembre 2006

A vendre VW POLO

Voici le descriptif de notre polo qui est a vendre du fait de notre depart:

VOLKSWAGEN POLO 1l6 Essence.
Série 197 923 NC
75 000 kms
CT OK
Climatisation
5 portes
Vitres electricques
Direction assistée
Fermeture centralisée
Auto radio CD
On a changé les 4 pneus et les roulements recemment
La courroie de distribution et d'alternateur ont été changées
Toutes les factures, vehicule tres bien entretenu.

Bref une bonne voiture , aucun soucis, on a bien roulé avec.

DSCN4083

On en veut 590 000 CFP, un mail pour tout renseignement ou pour venir l'essayer. (broussaud@hotmail.Fr )

A bientot et BANZAI.       

Publicité
Commentaires
I
vendue
S
euh, moi je suis intéressée! je suis toujours nostalgique de ma POlo... vous payez le retour de la voiture en métropole? mdr! (je plaisante of course!)<br /> Tata bisous
D
Boap !! Fini la Polo !!!<br /> Reste plus qu'à racheter un bon p'tit SPLIT !!<br /> Tata bisous.
Publicité