Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
13 septembre 2006

Australie featuring Kanaky

Dans la série " le monde est petit" , j'ai nommé, la rencontre avec guillaume et marlene!

Bon pour résumé, marlene est guillaume, ce sont les potes d'un pote ( du ptit teigneux koi) et ca fait 10 mois qu'ils trippent en australie, on les suit a travers leur blog, et comme ils ont décidés de passer par la calédonie, l'occasion etait trop belle pour se rencontrer, bref, un ptit tour a Tontouta pour les recuperer, un bon resto, une nuit a la maison et aujourd'hui ils sont barré dans le sud a la découverte du pays!

Donc forcement ca meritait une tite photo dédicace a ben le teigneux! Tain eux au moins ils sont venus nous voir! hahahhahahaha

DSCN2564

Le truc marrant c'est que dans quelques temps, on va se retrouver du coté de sydney, je sais pas pour vous mais moi, je trouve ca plutot cool...

Allez BANZAI et bisous ben!

PS: un ptit mot pour la classe d'une agence de location de van en oz qui n'hesite pas a m'appeler sur mon portabe pour prendre notre reservation booking!

Publicité
Commentaires
B
J'aurai trop aimé être là !!!<br /> Mais ça viendra !<br /> Content de voir que tout le monde va bien...<br /> Bisous !
Publicité