D'amour et d'eau chaude...

Le recit de notre nouvelle vie en nouvelle caledonie a 20 000 kms!

28 juillet 2006

Pile poil

Dans la série: " je m'occupe avec un rien" en l'occurence mes poils, j'ai nommé gilette rulez!Bon, je me laissais pousser la barbe y'a pas longtemps..Et forcement, il fallait bien que cela arrive!Je dédie ces images a ma moman:Façon biker: Façon village people: et enfin façon la moustache et la baguette: Mouarf, qu'est ce que je me marre!Bon ben voila, y'a plus qu'a laisser repousser maintenant!Allez bisous et BANZAI!            
Posté par Tribe Pacifik à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juillet 2006

Back

Bon alors? Qu'est ce qui se passe? Ya pu personne qui post ici?Ouais ok j'avoue c'est un peu en stand by en ce moment...Mais bon on s'occupe, on taf pas mal ( qui se marre? ) , bon la grande nouvelle c'est pas ca, la big nouvelle, c'est qu'on va déménager, ben oui, y'a les parents qui debarquent bientot, donc il nous fallait plus grand que le studio, bon j'avoue aussi que le stud', ca commencait a saouler ( comment ca les proprios aussi?), donc voila, apres quelques mois de recherches (ouais vive l'immobilier ici!), on a enfin trouvé... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 19:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 juillet 2006

Pas de nouvelles...

...bonnes nouvelles!BANZAI!
Posté par Tribe Pacifik à 19:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juillet 2006

vietnam dédicace

Un petit clin d'oeil pour vous permettre de découvrir ce blog....       vu sur la route du centre culturel BANZAI       
Posté par Tribe Pacifik à 11:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2006

Bienvenue en 84!

Bon il faut le savoir, ici, y'a pas mal de trucs qui pourrai te faire croire que tu es encore en 1984! Genre les emissions de télé, les fringues que tu peux trouver dans certains shops ( style des baskets ATEMI [haha souvenirs,hein?]), et bien on a trouvé autre chose encore hier:Le bal du 14 juillet! Outre le fait qu'il se déroule le 13 a koutio, ca faisait vraiment ambiance 80's et il faut bien l'avouer, ca fait du bien! Une bonne petite fete populaire, avec majorettes, stand de barbapapa et un manège:    Ca fait plaisir de... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 07:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2006

Zidane il l'a tapé!

Bon ok, ça peut s'apparenter a de l'acharnement mais serieux, depuis ce matin, je m'en lasse pas! Quelle réactivité!Un peu de zik: une parodie de celle d'avant le match: Allez zou, bientot un retour a la normale sur ce blog! BANZAI! pour ceux qui l'ont demandé: PS: clic droit enregistrer sous
Posté par Tribe Pacifik à 12:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 juillet 2006

reconversion?

Bon ok 2 messages sur le foot alors que ca m'interesse pas tant que ca, c'est beaucoup j'en conviens, mais la, y'a du level:au détour d'un magasin, on a trouvé la reconversion de zizou:  Perso, je prefere quand meme la girafe sophie!Allez bisous et BANZAI!               
Posté par Tribe Pacifik à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2006

coupe du monde

Hahahhahahahhahahaahhaaaa!Bon ca a au moins deux avantages majeurs:J'ai pu ecouter tranquillement barzotti dans la voiture (genre la chanson, je suis rital et je le reste[humour quand tu nous tiens!]) sans etre dérangé par les bruits de klaxons!Et je me suis tapé un super pain au chocolat offert par ma collegue ( ben oui j'avais pronostiqué la victoire des italiens!)Enfin, tout ca c'est pas tres grave , l'essentiel est que Zidane parte la tete haute! HHAHAHHAHHAA!allez salut et BANZAI!   
Posté par Tribe Pacifik à 17:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juillet 2006

hiver en été

Vu sur un calendrier au boulot: Y'a des choses comme ca, qui nous rappelent qu'on vit de l'autre coté de la planete.       
Posté par Tribe Pacifik à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2006

deco...

Dans la série "gardons la foi quand il sagit de trouver des meubles sur cette ile" , j'ai nommé: trouvons un canap convertible!Bon le principe, c'est d'accueillir les parents, donc il faut les loger, donc il faut leur trouver un lit! On decide donc de partir sur un canapé convertible, et la vive la misere! En fait il doit y avoir que 2 ou 3 magasins interessants si on prends en compte les criteres de qualité, prix, style, etc...Rajoutons a cela les soucis de stock, disponibilité, couleur, aleas du blocage du port, prochaine... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 18:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]