Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
10 juillet 2006

coupe du monde

Hahahhahahahhahahaahhaaaa!

Bon ca a au moins deux avantages majeurs:

J'ai pu ecouter tranquillement barzotti dans la voiture (genre la chanson, je suis rital et je le reste[humour quand tu nous tiens!]) sans etre dérangé par les bruits de klaxons!

Et je me suis tapé un super pain au chocolat offert par ma collegue ( ben oui j'avais pronostiqué la victoire des italiens!)

Enfin, tout ca c'est pas tres grave , l'essentiel est que Zidane parte la tete haute! HHAHAHHAHHAA!

allez salut et BANZAI!

zizou   

Publicité
Commentaires
I
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
S
salut!<br /> quelle joie de pouvoir DORMIR!! bon,il faut admettre que c'était un beau match. mais trezeguet... quel kékos! et pour ce qui est de Zidane... la question est: qu'est ce qui lui a pris? il y a surement une explication, mais pour le dernier match de sa carrière, c'est dommage.<br /> allez, ciao!!
Publicité