Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
5 juillet 2006

deco...

Dans la série "gardons la foi quand il sagit de trouver des meubles sur cette ile" , j'ai nommé: trouvons un canap convertible!

Bon le principe, c'est d'accueillir les parents, donc il faut les loger, donc il faut leur trouver un lit! On decide donc de partir sur un canapé convertible, et la vive la misere! En fait il doit y avoir que 2 ou 3 magasins interessants si on prends en compte les criteres de qualité, prix, style, etc...

Rajoutons a cela les soucis de stock, disponibilité, couleur, aleas du blocage du port, prochaine livraison dans 3 mois etc...

Heureusement on a réussi a trouver notre bonheur chez FLY, mais ( et ouais y'a toujours un mais!), le jour ou on passe, il avait recu un arrivage et la on est resté scotché sur un autre modele ( tain , on la choix! steklass, impensable ici!), bref on a craqué sur le nouveau modele (70's oblige) mais (tain encore un mais?!) il est pas convertible! hahahhaha! mais il est trop beau!!! bref, on le prend! advienne que pourra faudra trouvé une solution pour pas que les parents dorment parterre! hahahaha!

dscn1934

Y'a pas a chier dire, ca fait plaisir! bon il sera mieux et plus mis en valeur dans not' prochain appart mais ca fait du bien de changer un peu!

Pour les tables aussi ce fut laborieux! a la base on voulait une table basse en laqué blanc genre rectangulaire mais bon, il y avait qu'un modele petit et carré ou alors un modele pour télé a roulette, sinon le vendeur nous proposait une table haute et on avait plus qu'a decouper les pieds nous meme!
Autre solution, le modele tip top qu'il nous fallait mais pas avant 3 mois!
Bref, on se rabat sur 3 tables rondes, en plus ca revient moins cher!
En plus bien pratique ces tables pour poser notre niou pot a haribo! hahhaha

dscn1935

Et vu que le canap etait moins cher que le convertible qu'on avait repéré, on s'est laché sur une lampe design ( zaïgne )

dscn1936

Voila, finalement, apres la livraison d'un premier canapé avec un defaut d'où relivrage d'un autre le lendemain, on a pu trouver des trucs qui nous plaisent, faut etre patient et pas avoir peur de faire le tour des magasins, je comprends toujours pas pourquoi y'a pas un ikea en nc!

PS: on aurait bien aimé trouvé une table dans le style Knoll de ce qu'on avait...

Pour rassurer les parents, on a quand meme trouver un lit pour eux! On rachete le clic clac de la maison de thio ( pour ceux qui suivent!)

Bref vivement le nouvel appart!

Bisous a tous et BANZAI!                                 

Publicité
Commentaires
I
salut!<br /> <br /> pour ce qui est de la zik, je me rappelle qu'il y a la BO de mission impossible, le debut par contre c manish boy.<br /> <br /> Bon courage, pour ton futur eventuel VCAT en NC.<br /> <br /> a bientot
L
J'ai trouvé votre blog par hasard. Ouais, je sais, c'est pas très original, mais bon vous n'êtes pas dans l'annuaire non plus. j'habite à La Réunion depuis 10 ans, mais à l'époque, c'était en NC que je voulais venir (VAT). Aujourd'hui, allez savoir pourquoi (en fait moi je sais) l'envie me reprend d'aller visiter la NC. Bon, je vais pas vous raconter ma vie. En fait, je voudrais savoir quel est le groupe qui accompagne les pérégrinations du zozo en skate qui va chercher du "Tam Tam" au supermarché. Je trouve cette zique super sympa. Continuez, votre blog est vraiment top. A plus. Ludo
S
et bien, après avoir galéré à trouver des meubles sympas, je vous garantie que ça a de la gueule! très chouette le canapé! et la boite à haribo est extra! ça me rappelle Keni dans "South Park"! lol<br /> biz à tous
I
Ca y est l'aventure commence!<br /> <br /> a bientot! et felicitations pour les boulots ;)
M
Hé oui, ca y est on est là.<br /> Merci pour le petit mot d'accueil.<br /> Ca fait bizarre de découvrir les paysages en vrai alors qu'il y a un mois on les voyait sur votre site.<br /> A très bientôt.<br /> PS : j'ai reperé le snack Aurore !!! (et tellement d'autres choses).<br /> Maud David et Emma
Publicité