Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
10 juin 2006

vrac

Allez un peu de vrac en attendant l'article de demain dédié a KRUZAK!

dscn1627
Le contest de chaussettes continu ici!

dscn1650
L'a pas interet a bouger lui...

dscn16481
presk plus de milka ( enfin pu pour moi, il en reste a roro), le nutella est pas encore ouvert...

dscn1628
Do a enfin trouvé une caisse digne de ce nom!

c4
Quand a moi, j'ai recuperé une C4 de fonction ( ca c'est vrai par contre!hahahha )

Allez bisous et BANZAI!

            

Publicité
Commentaires
I
pour le squat mais que ca se reproduise pas trop souvent!hahahaha<br /> <br /> pour la voiture, forcement elle est mieux mais c'est pas le meme prix!<br /> <br /> a bientot
T
y a pas à dire nous avons bon goût dans la famille !!! mais un peu déçu du choix de la couleur !!! on est américain ou on l'est pas, c'est toout un art les jeunes ... mdr.<br /> Contente que tout aille bien pour vous et impatiente que vous puissiez avoir internet pour la suite de votre blog.<br /> Coucou à ipi et roro que je connais par ouïe dire telephonique dans l'espoir de les voir personnellement et surtout prochainement.<br /> La soeurette ( et belle soeur). Bisous à la maman et à mon petit neveu (futur)<br /> PS: désolée pour le squat ipi .. promis j'essaye de me retenir le plus longtemeps possible. et juste entre nous la C4 est quand même mieux que la votre (sans vouloir vexer personne mdr)
I
Heu en fait gégé, on avait deja une voiture, mais une de plus y'a pas a dire ca reduit les frais!<br /> <br /> Eozine, j'ai changé de job ;)
E
C'est cool ca, tu prends du grades! C'est toujours le même job ?
S
ha c'est cool que vous ayez trouvé une voiture! (j'imagine qu'elle a la clim). ces jours ci à Paris, elle serait la bienvenue, il fait 32°C!! et pour donald, quel frimeur!! lol<br /> biz à vous tous!<br /> Gé'
Publicité