Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
10 mai 2006

Cobra, Bonnie et la Mammouth corp.production presente...

Voila comment se presentait la jaquette du DVD recu aujourd'hui!

Dites moi pas que c'est pas vrai! On a recu un DVD de perpignan (delph et tim)! hahahahhahahahhaha!Tain c'est bizarre le paquet sentais pas le milka! et merde! Bon spa grave, foutu pour foutu, on ouvre quand meme!Allez on enquille le DVD et play!

dscn1381 


Bon qu'est ce qu'il en ressort? Ces ptits jeunes sont doués, il faut le dire, par contre font peur...Bon c'est ptetre une bonne chose!
En vrac juste apres le premier visionnage: D'abord tu me soignes cette vilaine peau et apres tu te permets! hahhahaha!Bordel  Prada c'est enorme aussi, y'a du temps de passé image par image!Mammouth contrex! trop fort!!!!!hhhahahhahahhahha! La nuit agitée, tain mais vous vous emmerdez! hahahhahahha! Le cable trop court Et last but not least! MILKA QUEST en erference a TIM TAM QUEST! hahahahhaa trop de details excellent, faut savoir si on peut l'extraire pour la mettre en ligne!!!!

Bon ok j'avoue ca c'est un super post private joke que si t'as pas vu le DVD tu comprends rien mais spa grave c'est notre blog on fait ce qu'on veut!!!

En plus on a une carte postale et un super mot, c'est la fete!

Allez courage pour finir commencer les cartons!hahahahahhaaaa!

Serieux ca fait plaiz!   

a bientot! Ben ouais a bientot!hahahaha

roro28 et  86227               

Publicité
Commentaires
I
vivible ici:<br /> <br /> http://cobraetbonnie.canalblog.com/archives/2006/05/12/1864379.html
I
ici:<br /> http://cobraetbonnie.canalblog.com/archives/2006/05/12/1861935.html
K
je tu ils presentENT ! pfff
I
je vote pour mettre prada!<br /> <br /> par contre je peux pas extraire un chapitre, si tu l'as de facon independante, envoi et j'upload!<br /> <br /> bises
D
bah pour milka quest pas de souci je pense que ça peut faire marrer les gens qui ont vu tim tam quest , pour le reste ... chai pas un peu trop con peut etre pour le montrer a "la terre entière" c vraiment dla déconne c'étais juste pour faire partager notre délire !! mais t'inquiéte charléne on va t'envoyer tout ça dés que possible, en tout cas on est content que vous l'ayez bien reçu et que ça vous fasse marrer allez bisoooouuuuu !!!!
Publicité