D'amour et d'eau chaude...

Le recit de notre nouvelle vie en nouvelle caledonie a 20 000 kms!

30 avril 2006

improbable...

Dites moi pas que c'est pas vrai!Allez je vous laisse deviner qui on a vu en concert ce soir:   Bon ok c'est archi facile, c'est meme marqué dessus!allez bisous!et STAYIIIIIIIIIIIING ALIIIIIVE!       
Posté par Tribe Pacifik à 00:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 avril 2006

Un ptit yaourt delph?

J'avais parlé du prix des yaourts a delph, alors en passant faire les courses today, j'ai fais quelques photos:Allez par ordre de prix:        Voila donc! Les prix sont pour 4 yaourts, pour info 120CFP = 1 euro, je vous laisse convertir...bisous   
Posté par Tribe Pacifik à 12:39 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 avril 2006

Michelin...

Oldies dans le centre de noumea:     Tribute to ben et kruz...   
Posté par Tribe Pacifik à 12:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 avril 2006

Paradise park motel

Dans la série "ca prends pas beaucoup de temps mais ca peut faire plaisir" , j'ai nommé un shooting au paradise park motel!Bon pour info , nous avons Do et Od et Tim et Delph qui debarquent en mai a 5 jours d'intervalle et ils vont se poser un peu dans cet hotel le temps de trouver un ( enfin un  par couple! ) appart!Bref, un peu de photos, ca permet de rendre un peu "réel" la future arrivée!    Une vue de l'entrée et de la piscine ( bon la elle etait indisponible car trop de chlore apparement)!allez... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 13:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 avril 2006

Tiki Fridge

Dans la série: " on s'occupe, on s'occupe" , j'ai nommé le Tiki Fridge!QUoi de plus morne qu'un frigo tout blanc, tout triste? Peut etre un frigo tout vide mais bon, la n'est pas le sujet!Bref ca se passe pas DANS le frigo mais SUR le frigo!Ok, on aurait pu faire un frigo tout stické mais ca existe deja dans le 92 et ici pour choper du stickers, faut se lever tot!Donc, on s'est rabattu sur de la peinture et du venilia!Bon pour trouver du venilia a noumea, c'est quand meme un peu chaud, surtout si t'as besoin de couleurs... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 19:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 avril 2006

Blogsphere la suite!

Allez , suite a ce post de janvier, j'ai du rajouter d'autres liens dans la blogsphere!Je vais donc continuez la "je explikazione!"les ptits nouveaux:Bat et Caro :En fait on connait aucun des deux en vrai! hahaha! bat vient d'arriver sur le caillou et prepare tout pour l'arrivée de caro, il est pas gentil,lui? En esperant le voir soon! bien vu le login du blog: zoreilles!Ben et Bab: Encore un couple d edjeun's ! Arrivés avant nous sur le caillou, on a eu l'occase de les rencontrer! Vraiment cools, la bonne soirée! C'est ca... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 avril 2006

Tim Tam Quest

Dans la série "moi aussi je fais mon film pour le festival de cannes" , j'ai nommé Tim Tam Quest!En fait j'ai vu un matin qu'il n'y avait plus qu'un tim tam dans le paquet et de la tout s'est enchainé dans ma tete! Allez hop, idée de vidéo! En plus en ce moment y'a contest de vidéos sur le HoodCrew ( faudra que je vous dise ce que c'est un jour! hahaaha)!Bref, j'ai chopé mon apn, pensé a quelques plans, et on y va pour le tournage! En fait de tournage, y'a juste moi et mon délire, caméra a la main ou posée, une do it... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 00:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 avril 2006

Hienghene bonus track

Allez , comme y'a de la matiere, je vous laisse avec le vrac du we!  Ben oui quoi! Reviens! C'est quoi? ( rien a gagner! ) Tourist style! HOODCREW TRIBE PACIFIK Celle la, c'est pour KruzaK!hahahaha! Ca faisait longtemps! Stress? Connait pas!Tjibaou au gite.  Celle la c'est pour benjo le ptit teigneux! Chaud lapin!Allez voila pour ce we!Vramient un bon trip, pas de flotte, de bons délires! Trop dure la vie!Allez a bientot et BANZAI                   ... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 00:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 avril 2006

Hienghene cote est 3/?

3eme ( et dernier? ) volet de notre trip sur la cote est:Apres cette rude journée sportive, on a la chance d'avoir toute la journée de lundi pour se rentrer pepere, rien de bien folichon, on fait le retour par la meme route qu'a l'aller...Un petit levé de soleil sur la plage du gite:    Bref, on se la rentre tranquille, 4h a matter le paysage défiler:     Un ptit stop sur un des stands de la transversale pour acheter des pamplemousse tahitien, bien gros et moins amer que les notres ( je vous dirait ca, on va... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 00:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 avril 2006

Hienghene cote est 2/?

2eme jour!On se reveille ( comment ca, ca se voit?), ok aurore a un peu la tete dans le cul ( ouais elle est vachement souple!) mais je dois dire qu'on est pas les plus a plaindre, en effet, nous on est vraiment des potes sympas, on peu compter sur nous, alors quand celine et jb nous on dit qu'il n'avait pas de tente, on a dit "pas de probleme, on en a 2, on vous en prends une pour ce we!", tain vraiment le coeur sur la main! Sauf que, comme des cons, on a oublié de prendre l'armature de la tente... Tout de suite... [Lire la suite]
Posté par Tribe Pacifik à 00:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]