Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
26 avril 2006

Paradise park motel

Dans la série "ca prends pas beaucoup de temps mais ca peut faire plaisir" , j'ai nommé un shooting au paradise park motel!

Bon pour info , nous avons Do et Od et Tim et Delph qui debarquent en mai a 5 jours d'intervalle et ils vont se poser un peu dans cet hotel le temps de trouver un ( enfin un  par couple! ) appart!

Bref, un peu de photos, ca permet de rendre un peu "réel" la future arrivée!

dscn1240   dscn1241

Une vue de l'entrée et de la piscine ( bon la elle etait indisponible car trop de chlore apparement)!

allez voila les studios:

dscn1245   dscn1242

Des studios tout equipés avec clim, frigo, gaz, douche etc, tv j'ai pas pu faire de photos d'interieur, l'hotel est complet !

Puis le bar le NAPOLEON:

dscn1246   dscn1247

Allez patience ( facile a dire)  dans un mois vous serez la!!

une derniere pour la route?

dscn1243


A bientot et BANZAIIII 

Publicité
Commentaires
K
alors là si ca sent pas le copinage avec la patronne.... genre venez on a la piscine la plus chlorée du pacifik... la patronne elle fait la vaisselle quand t es pas là, y a du soleil et des nanas, on va s'en foutre jusque là... ipi dirladada... ouais.... faut voir...
I
A chacun son experience, et j'ai l'impressoin que beaucoup de metro sont arrivés ici!<br /> <br /> On est resté 10 jours et j'avais qu'entre le paradise avec studio tout equipé et un hotel en ville avec juste une chambre pour le meme prix...<br /> <br /> Nous c'etait pas sale, menage fait tout les jours, serviettes changées tout les jours, un soir , on est rentré, la nana avait fait notre vaisselle ( ouais la flemme de la faire un matin)!<br /> <br /> Pour les raisons que tu cite également, je le conseille.
N
... heuuu je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est l'hotel où on débarqué en NC, on devait y rester 15 jours, on est parti au bout de 2 jours...<br /> pas vraiment clean (sanitaire, chambre), la piscine est souvent indisponible...<br /> Mais c'est vrai que le cadre est agréable et c'est pratique d'être proche du centre ville.
I
no problemo!<br /> <br /> Ce soir, on etait juste a coté, on voyait l'hotel de la fenetre chez des potes! Attention, je repete, c'est pas un 5* mais c'est bien foutu!<br /> <br /> bisous!
A
Et behhhhhhh le moins que l'on puisse dire c'est que ca donne envie!<br /> Bande de veinards!!!!!!
Publicité