Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
24 avril 2006

Tiki Fridge

Dans la série: " on s'occupe, on s'occupe" , j'ai nommé le Tiki Fridge!

QUoi de plus morne qu'un frigo tout blanc, tout triste? Peut etre un frigo tout vide mais bon, la n'est pas le sujet!

Bref ca se passe pas DANS le frigo mais SUR le frigo!

Ok, on aurait pu faire un frigo tout stické mais ca existe deja dans le 92 et ici pour choper du stickers, faut se lever tot!Donc, on s'est rabattu sur de la peinture et du venilia!

Bon pour trouver du venilia a noumea, c'est quand meme un peu chaud, surtout si t'as besoin de couleurs specifiques, je me suis tapé pas mal de magasins mais bon, on a quand meme réuni quelques rouleaux pour faire ca:

dscn0604   dscn06051 
Un peu de masquage...

dscn0606   dscn0608 
Un coup de bombage! pour l'anectode, le tyro partait a cause de l'humidité, on a donc du peindre a 23h! Le top les odeurs de peinture avant de dormir!

dscn0836
On s'attaque a la porte du congelateur avec du stickers! Vive le decoupage!   

Et voila le résultat:

dscn0858 

Y'a encore un peu de taf mais ca egaye la cusine!

Allez salut et BANZAI
      


Publicité
Commentaires
I
hahahaha<br /> <br /> no problemo
K
Hey tata yola des plaines et des montagnes ! tu postes sur pimpmyfridge ton super artwork steuplé ?<br /> cooool<br /> hey dude ! jveux encore des morceux de ta caisse... quand est ce qu on mange ?<br /> ensemble.<br /> <br /> poutous
I
y'a une changement a chatelet je crois ! hahaha<br /> <br /> Heu sinon air new zealand , c'est plsu 2x32, c'est 2x20 je crois j'en ai parlé je sais plus trop ou!(forum katuali tetre), nous on eu droit au 2x32 mais ona eu du bol visiblement, idem pour les visa pour le transit a L.A.!
C
Effectivement, je passe bcp de temps sur la blogosphère calédonienne ! Mais j'adore ça, c'est mon rayon de soleil quotidien. Et c'est ça qui m'a donné envie de revenir.<br /> <br /> En fait, quand on bosse, ce n'est pas si simple que ça de partir. Tout d'abord, faut avoir des congés (sachant qu'il ne me reste que 15 jours de congés payés pour l'année 2006/2007 !) ; ensuite, faut que les chefs acceptent que je prenne tout en même temps et ensuite, faut que je trouve un billet d'avion "abordable" (pas chose facile). En 2003, j'avais réussi à trouver un billet avec Air New-Zealand à 1300 euros. J'aimerais repartir avec cette compagnie car on a le droit à 2 x 32 kg de bagages ! Je pourrais vous ramener des tonnes de Nutella !<br /> <br /> Bref, faut que j'y pense sérieusement car nos chefs nous réclament nos congés d'été et si je pars, je ne prendrai pas de vacances cet été du coup car j'aimerais venir sur le caillou en décembre...<br /> <br /> Pour le charlène's blog, on verra... mais je manquerais de temps pour consulter les vôtres et je tiens à continuer cette lecture quotidienne.<br /> <br /> Je vous embrasse tous.<br /> Charlène
T
ca fait combien de stations de métro ?
Publicité