Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
23 avril 2006

Blogsphere la suite!

Allez , suite a ce post de janvier, j'ai du rajouter d'autres liens dans la blogsphere!

Je vais donc continuez la "je explikazione!"

les ptits nouveaux:

Bat et Caro :
En fait on connait aucun des deux en vrai! hahaha! bat vient d'arriver sur le caillou et prepare tout pour l'arrivée de caro, il est pas gentil,lui? En esperant le voir soon! bien vu le login du blog: zoreilles!

Ben et Bab:
Encore un couple d edjeun's ! Arrivés avant nous sur le caillou, on a eu l'occase de les rencontrer! Vraiment cools, la bonne soirée! C'est ca aussi! hahhahahahhahah! net!

Delph et Tim:
Zont l'air un peu décalés, ca nous plait! hahahha Cobra et bonnie soon on the caillou!Ca fait flipper un peu mais bon, avec Do et Od, on a plus peur de rien now!

jean jone hnautra:
Originaire de LIFOU mais expats en metropole, une jolie rencontre par blogs interposés!Keep ze caledonie attitioude!On prends soin du pays!

Katuali:
Le blog qu'il est beau et bien fait pour s'installer ici!Que de bons conseils et d'infos et depuis peu un forum!

Sophie et nicolas:
Encore un couple de djeun's ( tain c'est la mode ou bien?), j'ai pu croiser fofie, allez taquet, le vie est belle!

bon ca commence a faire du monde tout ca!Et je ne parle pas de ceussent qui ont pas de blogs!hahaahha

Allez bisous et BANZAI


Publicité
Commentaires
L
hello ipi and roro !!! juste pour savoir, on voudrait avoir votre adresse email, car notre départ approche, et je dois avouer que je flippe, alors j' aurais grandement besoin de vos conseils !! ça me fait peur de quitter la France même si je sais que je le regretterai si je ne le fais pas<br /> bisous à vous deux<br /> vos admirateurs d' avignon ! <br /> christelle et derek<br /> bigdaddy42fr@hotmail.com
O
OH que oui CHARLENE, grâce a ipi&roro que ses mignon <br /> leurs surnom ? Moi j'aime.<br /> Nous allons plus jamais quitter notre MAC ou PC.<br /> Mais bientôt nous serons délivré de cela car nous seront tous la (en N.C)<br /> Aller BANZAÏ comme dirait ipi<br /> Encore toutes mes félicitations pour votre humour grinçant @++++++++
I
Hello, on les a vu recemment, tout va bien pour eux!<br /> <br /> Ils auront le net un de ces 4!<br /> <br /> bises
C
Qu'est devenue la famille à l'estafette bleue ?
C
Oh là là, la blogosphère calédonienne devient trop grande : elle s'étale comme une toile d'araignée ! Je crois que je vais passer encore plus de tps devant mon ordi à suivre les aventure des uns et des autres... C'est ça aussi Internet !<br /> Bise,<br /> Charlène<br /> ps : à quand la grande fête tous ensemble ?
Publicité