Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
22 avril 2006

Tim Tam Quest

Dans la série "moi aussi je fais mon film pour le festival de cannes" , j'ai nommé Tim Tam Quest!


En fait j'ai vu un matin qu'il n'y avait plus qu'un tim tam dans le paquet et de la tout s'est enchainé dans ma tete! Allez hop, idée de vidéo! En plus en ce moment y'a contest de vidéos sur le HoodCrew ( faudra que je vous dise ce que c'est un jour! hahaaha)!

Bref, j'ai chopé mon apn, pensé a quelques plans, et on y va pour le tournage! En fait de tournage, y'a juste moi et mon délire, caméra a la main ou posée, une do it yourself production, pratique quand tu veux garder un truc secret! hahahahaha! Un peu de montage et de zik plus tard et tu t'en sors avec une video de 7min 30 et 64 MO!

Pour que ca soit telechargeable ( et surtout uploadable sur le blog) j'ai réduis le tout a 17MO, donc si vous cliquez directement sur le lien no soucis, ca va ouvrir en petite taille et good qualité, mais si vous décidez de faire un clic droit "enregistrer sous", n'oubliez pas faire ALT+2 a la lecture dans windoze media player pour pas que l'image soit trop moche ( ai je été bien clair? hahahhahaha ). Si vous etes sur le caillou, je vous conseille de l'enregistrer sinon ca va mettre des plombes a lire!

Allez enjoy, perso, je me suis bien éclaté a faire ca, comme quoi, des fois faut pas grand chose...

J'attends vos idées de scénaris!

THE MOVIE:    Tim Tam Quest

Allez a bientot et BANZAI  86226


Publicité
Commentaires
I
voici un mail du shaper de la board:<br /> <br /> "Jeff that is an awesome video.<br /> Love it. Do you want to post it on my site?<br /> I can give you a ftp address to upload it to.<br /> <br /> Later "<br /> <br /> hahahhaahhaahahaha<br /> <br /> dedicace to hood crew
O
D'enfer ta vidéo. Tu as l'âme d'un cinéaste un peu déjanté. Continue à nous faire délirer avec de nouvelles vidéos.<br /> Allez ça mérite bien un Tim Tam.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Olivier
N
tout simplement top delire mon petit ipi merci pour ton humour et ton super film tu as une imagination debordante bisou
I
Une carte de 512MO surffit pour faire 25 min de film dans la récolution que j'utilise pour le blog, sinon , en petite résolution, on peut pousser jusqu'a 1h30.<br /> <br /> Benjamin, je sais pas si je suis passé a coté d'une vocation (comme tu y vas ! ), disons que j'aime bien, tout smiplment!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> ipi
B
Scotchant ton film.<br /> Boulot monstre je suppose, la dose d'humour qui va bien et en bonus un aperçu de ton quotidien qui laisse réveur.<br /> Encore merci (tu es sùr de ne pas étre passé à coté d'une vocation ?)
Publicité