Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'eau chaude...
21 avril 2006

Hienghene bonus track

Allez , comme y'a de la matiere, je vous laisse avec le vrac du we!

dscn0866 
Ben oui quoi! Reviens!

dscn0871
C'est quoi? ( rien a gagner! )

dscn0877
Tourist style!

dscn0893
HOODCREW TRIBE PACIFIK

dscn0940
Celle la, c'est pour KruzaK!hahahaha!

dscn1043
Ca faisait longtemps!

dscn1078
Stress? Connait pas!

dscn1128
Tjibaou au gite.

dscn1035 
Celle la c'est pour benjo le ptit teigneux! Chaud lapin!

Allez voila pour ce we!
Vramient un bon trip, pas de flotte, de bons délires! Trop dure la vie!

Allez a bientot et BANZAI                      

Publicité
Commentaires
L
hey didon didon tu te devergonde soeurett c pa bon ca!!lol
L
des photos comme ça, ça donne envie de vous rejoindre, nous ici c' est pas le même genre de paysages ..... vivement qu'on soit en Floride et que nous aussi on mette des trucs intéressants sur notre blog !! <br /> encore une fois, j adooooooooooooore votre blog !!!<br /> christelle et derek
N
trop belles les photos du week!!!! et ma roro est trop mimi bisou a vous
B
ouaich, chaud lapin !
C
Effectivement, je ne bosse pas le lundi. Par contre, aujourd'hui, nous sommes jeudi (tu as si hâte que ça d'être en WE ?) et je finis à midi pour reprendre à 13h30. Le vendredi, je travaille toute la journée. En fait, j'ai pris sur ma pause déjeuner pour aller sur ton blog. Je suis vraiment une employée modèle ! Bon, là, il est 13h42 et je suis sensée travailler normalement... Chut !<br /> Bise,<br /> charlène
Publicité